<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 maisssssssssss euhhhhhh ca pas ete poste.......bon je recommence S.Snake a écrit: V-ro elle essaie d'atteindre la partie de l'armoire du dessus pour ranger ses dossiers donc ne compte pas sur elle pour le moment... et ben c bo pdt ki y en a ki travaille de'autre font semblant et sont sur le forum....... chacal suis à 10000000000000000% ok avec on les emmerde tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:maisssssssssss euhhhhhh ca pas ete poste.......bon je recommenceS.Snake a écrit:V-ro elle essaie d'atteindre la partie de l'armoire du dessus pour ranger ses dossiers donc ne compte pas sur elle pour le moment...et ben c bo pdt ki y en a ki travaille de'autre font semblant et sont sur le forum....... chacal suis à 10000000000000000% ok avec on les emmerde tous.... C'est clair qu'on les emmerdes!!! On va pas se laisser faire non plus!!! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 ils profitent tjs k'on soit pas la mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:ils profitent tjs k'on soit pas la mdrrrrrrrrrrrr Pas de bol car j'ai toujours un oeil, même au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:ils profitent tjs k'on soit pas la mdrrrrrrrrrrrr Pas de bol car j'ai toujours un oeil, même au boulot!!! ben moi aussi d'hab mais me suis fait je devais classer ds son bureau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 3000 sais tres bien la preuve que sais un tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 raphgolf a écrit:3000 sais tres bien la preuve que sais un tres bon forum C'est le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:ils profitent tjs k'on soit pas la mdrrrrrrrrrrrr Pas de bol car j'ai toujours un oeil, même au boulot!!! ben moi aussi d'hab mais me suis fait je devais classer ds son bureau......... Ca, c'est pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 oui comme tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 véro a écrit:oui comme tu dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Au fait, il sait pas classer SON bureau lui-même??? Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon bon pour remettre les choses à leur place... De 1... je n'étais pas constipée (kessssssssss t'en sais d'abord Solid hein puf) De 2... je n'ai pas acces a internet au boulot MOI! donc pas de forum la journée.... saurait pas venir défendre FORD avant 19h LOL De 3... Nos FORD et nous mêmes.... on vs em****** De 4... c'est quand qu'on fete mon permis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vendredi au BIG BOSS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 REDFANATIC a écrit:Vendredi au BIG BOSS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Allez évouille alors ah merde boire ou conduire il faut choisir.... monsieur conduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 c ca ki est pratique d'habiter pas loin on peut boire et on rentre a pied loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ah ouais moi j'suis pas pret du tout LOOOOOOOL sinon je dors chez toi véro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 MisS W a écrit:ah ouais moi j'suis pas pret du tout LOOOOOOOL sinon je dors chez toi véro LOL okkkk mdrrrr je te preparais une place at home hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est encore plus loin pour moi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites