Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis a 3000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 mais euhhhhh tu me rattrapera encore bien vite didju........et je veux garder ma place n°8 moiiiiiiiiiiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Faut feter sa... Pour moi sa sera un Bailey's stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 cecemel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non non c'est trop fort pour moi le cécémel :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ehhhh mOi j'ai cO le tps de vOus rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un cecemel baileys pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 gezondheid.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'arrive a grand pas des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lOoOl à très très grand passssssssssssss:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 tu peux pas arriver + vite ke sonia mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pufff on vois ceux qui post du n'importe quoi dans Blagues & Kassages ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pufff on vois ceux qui post du n'importe quoi dans Blagues & Kassages ...... ca c fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ---> je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mel a écrit: ---> je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiii si c'est pour moi que tu parle, j'ai une amie qui veux te dire qq chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 en + avec les doigts quelle se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lOoOl ms elle est gentille tOn amieeeeeeeeeeee:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pufff on vois ceux qui post du n'importe quoi dans Blagues & Kassages ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:mel a écrit: ---> je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiii si c'est pour moi que tu parle, j'ai une amie qui veux te dire qq chose.... c est mois dans 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:TonTon Devil a écrit:Pufff on vois ceux qui post du n'importe quoi dans Blagues & Kassages ...... koi et puis c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ben voila je fais le doit en direct livveeee culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 va falloir ke tu fasses des foto de toi pr tte les expressions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Pufff on vois ceux qui post du n'importe quoi dans Blagues & Kassages ...... :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: ou dans blague cassage :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit: va falloir ke tu fasses des foto de toi pr tte les expressions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol oui je vais faire sa mes nouveau emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<DAA-08>véro a écrit: va falloir ke tu fasses des foto de toi pr tte les expressions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol oui je vais faire sa mes nouveau emoticones que de la gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ca pourrait le faire, remplacer les smiley par des photos animé de sonia. Qui tente le coup xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'y arrive tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vous êtes vraiment pas normale!!!! Je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je dirai bien c'est la ford attitude ms Sonia ne rOule pas en ford dc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mel a écrit:je dirai bien c'est la ford attitude ms Sonia ne rOule pas en ford dc .... La ford attitude c'est à la mer!!!!! (la panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 S.Snake a écrit:mel a écrit:je dirai bien c'est la ford attitude ms Sonia ne rOule pas en ford dc .... La ford attitude c'est à la mer!!!!! (la panne) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ms nOnnn j'aimais eu de problème avec ma chOupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mel a écrit: ms nOnnn j'aimais eu de problème avec ma chOupette Faut jamais dire jamais en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Savez quoi???!!! FORD et leurs pilotes vous emmerdes tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 loOoOl parle pas de malheur svpppppp v faire quOI sans vOiture mOiiii Le 4x4 de papa un peu grOoOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Savez quoi???!!! FORD et leurs pilotes vous emmerdes tous!!! Voilà le sauveur des Fordistes The chacaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il a raisOn loOol cOmme V-ro et cat m'Ont abandonnée pr sauver la cause des fords pOur tOn aide cOntre le méchant président de chez daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mel a écrit:il a raisOn loOol cOmme V-ro et cat m'Ont abandonnée pr sauver la cause des fords Cath elle est constipé sur le pot et V-ro elle essaie d'atteindre la partie de l'armoire du dessus pour ranger ses dossiers donc ne compte pas sur elle pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 On est plus FORD que vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 nOn ms j'ai un nOuvel ami pr défendre nOtre cause alOrs cavvvaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ha sa ne saurais pas etre la ford attitude je dirais tout simplement ... la je mla pete attitude by sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et moi, c'est la Chacal attitude! Chacal: l'essayer c'est l'adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sandy a écrit: Non non, je t'assure que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites