Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bouhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:pufffff on est plus que nous 2 ou quoi ?Moi je suis là aussi, pas le chOiixxx, je suis en cOngé jusque lundi vive mOn genOUuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:je sais pas, j'ai pas envie de bouger.... arfff oui evidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sandy a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhh quoi ? tu vois bien mon pseudo MSN , je suis pas bien.... puisque je dois passer chez la psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhh quoi ? tu vois bien mon pseudo MSN , je suis pas bien.... puisque je dois passer chez la psy tu frequente trop le DAA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:oui c clair ke c vraiment mort pr le moment y a bcp ki rentre en hibernation c bientot l'hiver......... vous pouvez y aller ce soir a la dance.......... ha oui merci je suis la moi j ai pas congr aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mOi je vOUlais allé au mini fOoOt ms bOnnnn j'ai drOit a rester chez mOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhh quoi ? tu vois bien mon pseudo MSN , je suis pas bien.... puisque je dois passer chez la psy tu frequente trop le DAA.... pufffffffff tu peux meme pas savoir a quelle point ça me fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit: pufffffffff tu peux meme pas savoir a quelle point ça me fait chier.... ben me doute bien c vraiment du n'importe koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c ets vrai que sa deviens long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Sandy a écrit:Bouhhhhhhhhhhhhh quoi ? tu vois bien mon pseudo MSN , je suis pas bien.... puisque je dois passer chez la psy A titre informateur c'etait un bouhhh pour faire peur et non pas pour te critiquer alors calmos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi, suis la aussi maintenant ! Et ce soir, c'est minifoot avec le MF DAA car pour la xieme fois on va essayer d'arracher notre premiere victoire en championnat ! Alors ceux et celles qui s'emmerdent ce soir peuvent venir nous encourager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 DAA DAA DAA LES SUPPORTERS SERONT AU RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MOi aussi je serai de la partieeeee même SOnia tu prends les pompoms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites