TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Quoi il est Minuit faut s'entrainer c'est pour bientot.... Je sais il con celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 okkkkkkkk y'avais koi ds ton verre loooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr t'es pas au lit toi encore ? tu travaille pas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faites sauté le champagne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr t'es pas au lit toi encore ? tu travaille pas demain ? si suis ds mon lit mdrrrrrr et oui demian je travaille mais j'arrive pas a dodoter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr t'es pas au lit toi encore ? tu travaille pas demain ? j'arrive pas a dodoter.... en plus j'ecoute Arno Vs Gast donc je te dis meme pas ... l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais loool c pas une berceuse du tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 véro a écrit:TonTon Devil a écrit:véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrrt'es pas au lit toi encore ? tu travaille pas demain ?si suis ds mon lit mdrrrrrr et oui demian je travaille mais j'arrive pas a dodoter.... Heu...passe une douce et tendre nuit ma chère véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:TonTon Devil a écrit:véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Rien j'ai rien bu je le jure par contre c'est vrai que j'ai soifffffffffffff a Kreverrrrrrrrrrrrr t'es pas au lit toi encore ? tu travaille pas demain ? si suis ds mon lit mdrrrrrr et oui demian je travaille mais j'arrive pas a dodoter.... Heu...passe une douce et tendre nuit ma chère véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 j'en connais un ki veut sa banniere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonne annee devil tu est dans quelle pays MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 aller hop champagne et cotillons lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 povvvvvvv garçon ce tonton o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Nempeche sa serai pas con de fete la nouvelle année comme sa pour se marré a limite allez au resto et une foi minui tout le monde crie bonne année mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mecheman a écrit:Nempeche sa serai pas con de fete la nouvelle année comme sa pour se marré a limite allez au resto et une foi minui tout le monde crie bonne année mdr Pauvre garcon 'Culé va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Mecheman a écrit:Nempeche sa serai pas con de fete la nouvelle année comme sa pour se marré a limite allez au resto et une foi minui tout le monde crie bonne année mdr Ce qui est sur c'est que toi tout les jours tu peux crier joyeuse pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 S.Snake a écrit:Mecheman a écrit:Nempeche sa serai pas con de fete la nouvelle année comme sa pour se marré a limite allez au resto et une foi minui tout le monde crie bonne année mdr Ce qui est sur c'est que toi tout les jours tu peux crier joyeuse pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonne annee ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bande de culé va:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 S.Snake a écrit:Mecheman a écrit:Nempeche sa serai pas con de fete la nouvelle année comme sa pour se marré a limite allez au resto et une foi minui tout le monde crie bonne année mdrCe qui est sur c'est que toi tout les jours tu peux crier joyeuse pâques! Elle a tj le mot pour kc les autres la grandes croquettes:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 véro a écrit: j'en connais un ki veut sa banniere loool Heu...non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit: j'en connais un ki veut sa banniere loool Heu...non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et surtout bonne sante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Quoi il est Minuit faut s'entrainer c'est pour bientot.... Je sais il con celui la ... MDR lappin et t on fais koi? Vs avez fais la tournée des café ou la foire ??? culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites