Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

avis important a lire svp

Messages recommandés

bonjour tt le monde je recherhce un mec qui sapel davis et ki roule 206 cc ...il ma insulte moi ma copine et mo club..me parle de piece ki existe meme pa pour ma votiure ...tt les com so visible sur prepa100nx.skyblog.com si kelkun c kelke chose sur lui kil me le dise svp j'en ferai mo affaire

ps: david si tu pase par la T UN HOMME MORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reste cool hein! Explique ton problème plus calmement... PArce que t'es tellement enervé qu'on a dur à comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl snake mais bo..va jeter un oeil sur prepa100nx.skyblog.com la ou y a les 12 com tu comprendra mieu...moi je voulai juste monter ma voiture et voila ce ke sa donne alor ke je la trouve pa mal du tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'viens d'aller lire... C'est vrai que c'est encore la même chose... On critique avec un surnom derrière un écran... Essaie se pas faire attention et vis ta passion! Et continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jaloux et des cons il y as aura tjs tu peux aller sur n'importe quelle skyblog il y as tjs des gens comme ça, moi je prete meme plus attention a se genre de personne plus tu rente dans son jeux plus il aime ça , alors moi je te donne un conseil , deja va sur le site de skyblog et active "Valider les commentaires" et tu sera bcp plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdrmdrmdr ah la la encore un gde gueule de crocodile comme d'hab....
et pis qd tu te retrouve en face ben on regarde a terre mdrrr

tiens on a un point commun moi aussi fallais ke je regarde derriere moi qd je me promenais en rue ca fait bientot 1 an et pourtant suis tjs en vie loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah!!! Ce sont des commentaires de lâches!!!
C'est très facile de critiquer derière un clavier!!!

Encore un gamin de merde qui fait sa p'tite crise de jalousie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ou d'adolescence mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tracasse vero j'en ai deja recu des dizaine de declaration pareil donc lol enfin c bien triste car o essaye juste de vivre notre passion enfin merci a tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
raphgolf a écrit:
je croix que presque tout ceux qui on un blog sais le meme probleme mais fait comme moi efface sais coms de m..... car aussi non sa en fini jamain


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passan je dit beau travail tu tes inspirée du film jour de tonnerre pour les couleus luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut laisser couler tu fais la voiture pour toi et pas pour les autre good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
faut laisser couler tu fais la voiture pour toi et pas pour les autre good

zzz ouai laisse couler ,il a mal son ventre et je reste polis triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c vrai que tu fais ta voiture en premier temps pour toi et pas pour les autrent chacun a sa vision sur le voiture et realisation donc ne t'en fait pas pour sa chacun es libre de faire sa voiture comme il le sent lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces pa pour ce kil a dit surla voituremais il parle ossi de ma copine et ca je tolere pa...

sinnon non je me suis pa inspire du film jour de toner ouje c koi lol kar je ne connai pa ce film...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dois preter attention a ce genre de bete commentaire tu n'en finira plus.
meme moi j'ai mon lot de comm a la con sur mon blog, uniquement par pure jalousie triste a la fin, ca rentre par un oeil et ca ressort par l'autre mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
si tu dois preter attention a ce genre de bete commentaire tu n'en finira plus.
meme moi j'ai mon lot de comm a la con sur mon blog, uniquement par pure jalousie triste a la fin, ca rentre par un oeil et ca ressort par l'autre mdrmdrmdr


ca doit faire mal ca de rentrer dans un oeil et de ressortir par l'autre non ? 1098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...