TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 De mon nouvel Avatar (======================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sa ma fais penser a nico et toi SALOPE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Maisssssssssss ça va aller ouais , V-ro aime bien elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mééééééé terrip !!!! Ne me dis pas que c'est des gonzesses qui étaient au meeting ou vous avez été ce weekend !!!! car la c pas juste car moi quand lappin me fait venir a un meeting en france c un meeting de 14 voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Maisssssssssss ça va aller ouais , V-ro aime bien elle ... maissssssss euhhhhhhhh j'ai dis seulement ke t'etais un petit canailloux ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Ne me dis pas que c'est des gonzesses qui étaient au meeting ou vous avez été ce weekend !!!! Et oui elle etait la .... j'avais dis de venir avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non on dis un culé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit: Ne me dis pas que c'est des gonzesses qui étaient au meeting ou vous avez été ce weekend !!!! Et oui elle etait la .... j'avais dis de venir avec.... Pfff , Putain 'CULé VA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tout le monde attrape le Virus du Culé Va! Attention il va y avoir des droit d'auteur hein CoCo... Culé va ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 REDFANATIC a écrit:TonTon Devil a écrit: REDFANATIC a écrit:Ne me dis pas que c'est des gonzesses qui étaient au meeting ou vous avez été ce weekend !!!! Et oui elle etait la .... j'avais dis de venir avec.... Pfff , Putain 'CULé VA !!!! MDR toi aussi tu as chopé la culé VA attitude.Pour les meeting en france ne suis pas maurice. manu et devi si sans problemel lolVerquin super meeting pour une bonne cause en + la bouffe et les prix sont tres raisonable.allez viens av nous en 2007 culé va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 un nouveau jeux interclub arrachage de string entre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 joli tres bien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Hé pourquoi entre fille d'abord ???? je suis le champion du monde toute catégorie de l'arrachage de string !!!! Surtout avec deux bimbos comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 heu attender madame est au lit oui donc j y vais maintenant j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 nico a dis prochain by night il en met un et il veux voir si t ira lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C kler, l'année prochaine je vous suivrai a ce meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: nico a dis prochain by night il en met un et il veux voir si t ira lui enlever QUE D'LA GUEULLE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hé oh,, , j'ai dit avec les deux bimbos pas avec Nico !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:hé oh,, , j'ai dit avec les deux bimbos pas avec Nico !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu la deçu la mais bon il se console en se disant que tonton sera d accord de lui faire ou blet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je suis pas un écureil ! je mange pas de noisettes ni de gland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:hé oh,, , j'ai dit avec les deux bimbos pas avec Nico !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu la deçu la mais bon il se console en se disant que tonton sera d accord de lui faire ou blet Oki je prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je suis pas un écureil ! je mange pas de noisettes ni de gland !!! Qui te parle des les manger aussi.... c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je préfere les fruits de mer , une bonne grosse moule c mieux et comme dessert une bonne petite prune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je préfere les fruits de mer , une bonne grosse moule c mieux et comme dessert une bonne petite prune !!! Madame W a une grosse moule.... Heu Hein madame W, elle au moins elle comprend de quoi je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je préfere les fruits de mer , une bonne grosse moule c mieux et comme dessert une bonne petite prune !!! Madame W a une grosse moule.... Heu Hein madame W, elle au moins elle comprend de quoi je parle.... Oui c vrai, au moulin jaune madame W a montré sa grosse moule a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quand je voi son string au temp ne rien mettre:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Génial ton avatar...culé va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Génial ton avatar...culé va!!! Il s'y met aussi , Culé Va !!! Attetion le Culé Va! Team va etre créer inscription Bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Terrip... Surtout la couleur des sous vetement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 S.Snake a écrit:Terrip... Surtout la couleur des sous vetement... Je préfère...SANS sous-vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites