Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, J'aimerai savoir le service-qualiter du magasin: Automobile a Rocourt. Leur services (pour installer sono, radio ou tout travaille qu'il peuvent effectuer) Et la qualiter de leur services en cas de probleme. Merci. Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut moi il mon instaler une marmite universel et rien a dire il on bien fait sa les soudures son tres propres:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi pour ma par je connait tres tres bien xavier ou joel de bon ami a moi je pense pour les install pas de probleme point de vus de la garanti sa depend se quille a comme probleme avec l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je sais pas a Rocourt comment ca va ... Mais pour celui de Herve , pour moi (mon avis n'engage que moi ) Travaux , qualité de m... Pour les pièces sans montages , si on sais d'avance exactement ce que l'on veut , il pratique des prix interressant , si c'est de stock , c'est encore mieux ...par contre si c'est a commander ... c'est une autre histoire J'espère que face a ce tableau noir , ils ont améliorés leurs services ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quand il me faut quelque chose, je monte directement a herve, c'est clair que niveau delais c'est pas trop ca, par contre comme dans n'importe quel magasin, il vaut mieux eviter les pare chocs pas chers sous peine de devoir les retravailler pour les adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 GAGLI a écrit:quand il me faut quelque chose, je monte directement a herve, c'est clair que niveau delais c'est pas trop ca, par contre comme dans n'importe quel magasin, il vaut mieux eviter les pare chocs pas chers sous peine de devoir les retravailler pour les adapter faut voir mon pare choc avant vien de chez IBHERDESIGN et il torche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 the_vinzzz a écrit:GAGLI a écrit:quand il me faut quelque chose, je monte directement a herve, c'est clair que niveau delais c'est pas trop ca, par contre comme dans n'importe quel magasin, il vaut mieux eviter les pare chocs pas chers sous peine de devoir les retravailler pour les adapter faut voir mon pare choc avant vien de chez IBHERDESIGN et il torche a mort oui mais sur C2 c'est normal quand je parle de pare chocs pas chers, c'est du style les pare chocs a 200 ou 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vilain va:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi seba je ne te les conseille pas sur mon ax il mon fais un montage pot merdique j ai perdu la marmite apres 100KM pour montage sono sa va mais faut demander michael a herve il travail bien ou xavier aussi ici a rocourt ben question delai je met donc voila je ne veux pas les casser loin de la mais quand on va se renseigner pour un prix ils sont censer etre les moins cher ben j ai trouver moins cher sur internet malgre des frais de port ( exemple dxes fare avant cibié pour la saxo sur internet 240€ avec frais de port et la tva comprise chez automobile ils sont a 350€ avec remis je precise !!!!) donc voila moi sa ma un peu deçu mais bon chacun son opinion alors aussi un autre exemple avec un condo de rocourt qui ma peter a la gueule il ma fallut 3 mois pour en recuperer 1 et aussi pour des angel eyes de saxo sa fais 8 mois que je les attends en exclu pour la fase 2 avec un acompte de 100€ dessus quand tu dois commander ils sont pas serieux j aime pas leur casser du sucre sur le dos mais bon voila ce qui en est de ma part et joelle le sais tres bien ce que j en pense ainsi que philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est vrai question délai : comme dit sonia mes jantes 2 mois et demi pour les avoirs et j'ai du les faires équilibrer autre par car leur machine etait HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 slt un copain a comander un par choc a 180 euro a rocourt et il ces mi nikel maintenant pour ce ki es des prix il faut savoir que ces a la tete du client...un ancien membre itc avec une 206 a payé des lexus 269€ alors que ma copine les avai decroché pour 69€...donc voila mdr moi perso l'automobile sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mais bon il y a tjs des pour et des contre pour mon kit carzone ben au lieu de 15 jours de delais il me l on eu avec 1 semaine seulement donc la j etais super contente mais il faut voir si leur fournisseur son serieu ou pas ou bien ci c est eux qui joue avec les pieds des gens mais bon a rocourt je demande joelle et il arrive toujours a me faire un prix sur ce que je commande la dessu je ne dois pas critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 perso j'y suis aller pr mes ressorts je les ai eu a tps et mes papiers pareil donc voila mais mis a part ca j'ai jamais rien commander d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors question Delai Note 1/10, question renseignement ça depend qui tu as , et pour le service pareil , moi je dis une note de 5/10 pas plus... et je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 ben franchement avec moi joel a ete cool pcq me faire une attestation de montage alors ke je les ai pas fait monter chez eux...suis pas sur ke bcp l'aurais fait...m'enfin maintenant je c clair qu'avec tt ce k'on entend c pas trop rassurnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut moi c'est pareille pas tres contente non plus j'ai fait monté des neons de bas caisse il y a quelques mois et surprise on a decouvert y a peu de temps qu'il sont percé mon bas de caisse pour passé les cables et pour cela il mon fait un tres gros trou et de plus il ne l'on pas proteger du coup l'eau rentrais dans ma voiture et mon tapis de sole pourrissais meme chose avec mes jantes elle avaient a peine 6 mois qu'elle se piquais deja et l'alliage qui petais c'est vraie que qualiter prix on ne sais pas les battres enfin pour certaine personnes pour ce qui est du service cela depend a qui on a a faire joelle est tres bien rien a dire sur lui .voila c'est mon avis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben franchement avec moi joel a ete cool pcq me faire une attestation de montage alors ke je les ai pas fait monter chez eux...suis pas sur ke bcp l'aurais fait...m'enfin maintenant je c clair qu'avec tt ce k'on entend c pas trop rassurnat ... Joel , il t'aurai meme fait une attestation de démontage que t'aurai quand meme été contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben franchement avec moi joel a ete cool pcq me faire une attestation de montage alors ke je les ai pas fait monter chez eux...suis pas sur ke bcp l'aurais fait...m'enfin maintenant je c clair qu'avec tt ce k'on entend c pas trop rassurnat ... Joel , il t'aurai meme fait une attestation de démontage que t'aurai quand meme été contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 OK OK les enfants Merci pour vos renseignement! Je vais reprendre ce que certain personne ont dit: V-ro: pour l'attestation de montage, il me l'ont egalement fait alors que mes ressort, pas eux qui l'ont monter! Donc bien de ce coter la! The_vinzzz: pour ton par-choc, tu n'es pas le seul! J'ai eu la blague aussi avec mon par-choc avant, le miens torchais aussi (par-choc acheter chez Auto-sport-Willy! Plus jamais chez eux car service de MERDE et galere pour ravoir mon argent! J'ai du taper mon poing sur le comptoir pour qu'il bouge leur CUL).<Daa-9.5>Sonia: pour t'es phares, tu m'ens avais deja parler! Mais je pense (ce n'est que mon opignon perso) que ceux que tu a vu sur le net ils sont moins chere car eux commandent surement en gros et profitent de plien d'avantage! C'etait un quel condo? La marque? car justement comptait en acheter un..... Tu me rassure pas la LOL! En fait, j'ai dans le projet de prendre un double caisson en 30cm et deux sub en Herzt! Qu'en pensez vous? qualiter? De plus Joël ma proposer un condo en promo a 70 ou 80€ (me rappelle plus)! Une idee de la qualiter? Pour les vendeur, generalement, je ne demande qua Joël ou un autre (avec une meche blond) pour avoir ce que je veut! Il en reste un qui a l'air de pas trop savoir des fois ce qu'il cherche et qui es tres mou au telephone! Mais bon, on es comme on es! Enfin, merci a vous tous! Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon allais, je vais en remettre une couche:mdr: aujourd'hui un de mes potes va chercher quelques pieces pour sa 206cc, il decide de prendre un lissage de coffre en fibre( oui je sais il est fou, rien de tel que la tole:11: ) et ils lui ont donné un pour 206 normal en affirmant que la 206 et la 206cc avaient le meme cul:10: dommage que je n'etais pas avec lui, ou sinon mon pote n'aurais jamais acheté cela( vu que je sais bien que les arrieres de ces 2 voitures sont totalement differents) j'espere qu'ils lui reprendrons maintenant:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 moi je ne suis pas content de leur qualité de poly car qd j'avais acheté mon tout premier par choc radical deja il ne tombais pas juste du tout et puis la qualité etait nul il ce cassais tres vite. d'autre part j'ai fais monté mon pc av par eu et il mon fais des découpe comme des barbare et il mon prix 150€ pour le placement (tres chere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites