colibri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 En exclu sur www.atcteam.be la C2 de Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Terrip le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 franchement elle arrache bien félicitations a toi maurice:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Très belle!!! Mais je trouve que maintenant, le volant cloche un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Très belle!!! Mais je trouve que maintenant, le volant cloche un peu!80% finish t as vu??? Full Concept For 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 félicitation mr lapin tres belle voiture et mnt avec la airride sa va encore plus donnée bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Magnifique rien à dire... Mais pourquoi les jantes ne sont plus les mêmes... J'adorais les autres moi!!! Enfin après 5 ans il a enfin ressortis sa voiture! Félicitations elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ca c vrai franchement je la trouve superbe felicitation maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut,Beau travaille pour la C2, mais dommage que ce soit une automatique ou sequentiel!!!Mouy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 franchement rien a dire maurice elle est superbe , j'adore la couleur et t'es panneaux de porte son vraiment bien réaliser tu va en faires des jalous et moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 parfaite,elle pète bien,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Plus je la regarde plus je la trouve magnifique, en plus les photos comme sa avec le brouillard humm terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour info : Solid les jantes ces les meme mais il y as pas les Spinners et je vais t'envoyer le lien pour les tofs de verquin et dedans il y as un reportage aussi de la voiture de Morice mais comme l'exclusivité revennais a Colibri j'attendais quelle soit en ligne pour t'envoyer le lien. Aussi moi je l'ai vue en vrai elle est teeerrriiipppp Vivement aussi le retour de la Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation mais la peinture est un peu vieillot non non je rigole bien entendu felicitation tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour tout juste 2/3 detail a finir et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:pour info : Solid les jantes ces les meme mais il y as pas les Spinners et je vais t'envoyer le lien pour les tofs de verquin et dedans il y as un reportage aussi de la voiture de Morice mais comme l'exclusivité revennais a Colibri j'attendais quelle soit en ligne pour t'envoyer le lien.Aussi moi je l'ai vue en vrai elle est teeerrriiippppVivement aussi le retour de la ToledoMais nous avions l exclu tout les deux mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci pour le reportage de mon ancetre et merci a manu pour avoir tirer mon bolide sur 500km et sans tuer personne sauf les mouches sur son 4x4. moi ma toto elle est arrivee toute propre et sans rien conssommer manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 maurice lappin a écrit:merci pour le reportage de mon ancetre et merci a manu pour avoir tirer mon bolide sur 500km et sans tuer personne sauf les mouches sur son 4x4. moi ma toto elle est arrivee toute propre et sans rien conssommer manu Moi non plus j'ai pas consommer bcp pour y aller .... par contre pour revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:merci pour le reportage de mon ancetre et merci a manu pour avoir tirer mon bolide sur 500km et sans tuer personne sauf les mouches sur son 4x4. moi ma toto elle est arrivee toute propre et sans rien conssommer manu Moi non plus j'ai pas consommer bcp pour y aller .... par contre pour revenir.... coco aussi a conssomer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 que de tres belle photo, tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c boooooooooooooooooooooooooooooo hug hug :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 maurice lappin a écrit:merci pour le reportage de mon ancetre et merci a manu pour avoir tirer mon bolide sur 500km et sans tuer personne sauf les mouches sur son 4x4.moi ma toto elle est arrivee toute propre et sans rien conssommer manu de rien lapinou ! c'est vrai ca t'a tjr pas laver le pik up !! !!!!!!il as proteger ta voiture de 20000000 de mouchette !!! enfin vive les talu de champion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:merci pour le reportage de mon ancetre et merci a manu pour avoir tirer mon bolide sur 500km et sans tuer personne sauf les mouches sur son 4x4. moi ma toto elle est arrivee toute propre et sans rien conssommer manu de rien lapinou ! c'est vrai ca t'a tjr pas laver le pik up !! !!!!!!il as proteger ta voiture de 20000000 de mouchette !!! enfin vive les talu de champion ...... et les talus de verquin ........... je crois qu on bloquait un peu la route la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites