Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Message pour Bartone...

Messages recommandés

t en est sur mdrrrrrrrrrrrrr car je suis natif du bld hector denis et vottem je connai y ferai ptere un tour te dire bonjour avec lui bien sur mldrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
t en est sur mdrrrrrrrrrrrrr car je suis natif du bld hector denis et vottem je connai y ferai ptere un tour te dire bonjour avec lui bien sur mldrrrrrrrrr


Moi j'habite en France 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphgolf a écrit:
felicitation
oui merci mais pour quoi felicitation lolll

et solid tu habite en france hahahaha je me marre lollll

bon on arrette avec ca car on va me dire que je suis le garcon au mechant chien lollll:mdr: 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Même pas peur de ton chien 101010


Bein c kler ! Tu devrais meme pas avoir peur, tu es habitué a pire 666 avec mon petit molosse DRAGO !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c vrai que le tient red qud je l ai vu a malmedy si mes souvenir sont beau premiere chose ue j ai c est je cite p1 la guele de tueur qu il a se chien mais vu que j adore ses chien et benj avait envie d aller le caresser mais j aijamais oser c
mais en tout cas il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
la c vrai que le tient red qud je l ai vu a malmedy si mes souvenir sont beau premiere chose ue j ai c est je cite p1 la guele de tueur qu il a se chien mais vu que j adore ses chien et benj avait envie d aller le caresser mais j aijamais oser c
mais en tout cas il est superbe


mdr t'aurai du venir car DRAGO est c vrai hyper impressionant mais super gentil ! Je fais ce que je veux avec ! Que se soit avec les autres chiens, les enfants,...ect il ne montre jamais d'agressivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...