S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mdrr salop...........Euh je vous salue mes frères.......Solid................................................ tu pouvais pas faire sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c est comme mere teresa en aidant les lepreux et les tuberculeux elle la attraper a sont tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sonia a écrit:c est comme mere teresa en aidant les lepreux et les tuberculeux elle la attraper a sont tour lol ms non c juste un sale rhume!!!! mdrrr nn cava la vérité c ke comme geo etait pas la j'lui ai fais des indfidélités avc Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 exellent:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites