S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle vient de décrocher son permis!!!! Maintenant reste plus qu'a nous enfermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Felicitation Miss W Reste plus que moi si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 S.Snake a écrit:Elle vient de décrocher son permis!!!! Maintenant reste plus qu'a nous enfermer... extra ! félicitations bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Félicitation ma femme d'amour... Je suis trop fiére de toi!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 terrible....... ca....felicitation t'avais dis que ca irais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bravo a toi pour ton permis reste + qua piquer la voiture de ton homme mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 bmw316 a écrit:bravo a toi pour ton permis reste + qua piquer la voiture de ton homme mnt espece de macho va.... elle a pas besoin de celle de Mr elle a deja la sienne hihi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 rien de mechant dans se que je dit loll je savais pas quel en avait deja une mais bravo quand mm ps : je suis pas matcho loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci à tous!!!! Je suis trop trop contente J'aurais le tit papier rose jeudi, donc d'ici là vous pouvez toujours sortir de chez vous LOL à partir de vendredi à vos risques et périls MDRRRRRRRRR ps: Ma voiture c'est ma signature BISOUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Félicitation Ps: Moi je pourrais tjrs sortir, j'habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui toi ça ira LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Même loin... C'est risqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Non j'irai pas jusque là... quoi que MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 félicitation miss tu voi que se n'était pas si dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 félécitation et bonne route prudence surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci bcp :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation cat trop contente pour toi et comme dis ci dessou faut arroser sa mais avec moderation bien sur ou avec et encore toute mes felicitations tu vois quand on te disais que sa allais aller maintenant bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bmw316 a écrit:bravo a toi pour ton permis reste + qua piquer la voiture de ton homme mnt Si tu savait ma situation ....Je suis mécano, j'ai plein de caisses dont certaines qui déchirent leurs races .....Mais plus une seule qui soit en ordre de CT et même immatriculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation mademoiselle profiter en bien et feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:bmw316 a écrit:bravo a toi pour ton permis reste + qua piquer la voiture de ton homme mnt Si tu savait ma situation ....Je suis mécano, j'ai plein de caisses dont certaines qui déchirent leurs races .....Mais plus une seule qui soit en ordre de CT et même immatriculée hihih et voui c'est monsieur qui pique la voiture à madame chez nous LOL Mais j'suis gentille mon coeur, je te la laisse encore toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 felicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 profite bien de ta semaine loll car apres tu l'as + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merchi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites