100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ben slt jepense ke certain d'entre vous on du voir ma 100 nx au cora ki es enfin sortie de caroserie...j'aimerai juste avoir votre avis dessus....en sachant ke j'ai tout fai moi meme avecun ami en passant par la reparation du kit que du surfacage poncage et meme la peinture... et ke je suis pa carosier du tt. merci deme laiser vos impresion car ces un projet avec peu de moye et je penseke leresultat nes pa tro laid... www.prepa100nx.skyblog.com merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pas beaucoup de reponse de votre snif..merci jondelp pour parler de la finision il a y 3 defo kil fo ko reprene pendant liver ce nesrein de grave..une coule, probleme o toi ouvrant kan o a decache une coupure ds lentre de porte donc ovila...je nai pa de complexe jexpose les souci de ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hello Bha franchement pour quelqun qui n est pas carrossier chapeau bas, beau boulot ,elle est faites a ton gout c est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi je dit bravo pour ton boulot tu t'en ai super bien sorti pour un qui n'est pas carrossier bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c vrai que le resultat est tres beau beau travailk pour un non carrosier j en connais des carrosier qi ferai moins bien que ca et pour ca je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 beau travaille sur ta 100nx g lacher des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci a tous car ca fai du bien de voir des gens gentil mnt jespere juste ko poura se parler sur meeting mais le probleme c ke jesuis timide pour acoster mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 des petits détails comme le pot, l'intérieur de coffre jaune ou le choix des couleurs que je ferais pas ca sur ma caisse mais elle est bie nen + c une base assez rare tu l'as bien rajeuni, l'intérieur ca claque bien bref pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'aime pas trop la couleur non plus,ou alors la maniere de separer les 2 couleurs, mais bon c t'as caisse,c tes gouts je respect:11: deja t'as choisi une voiture qu'on vois pas souvent et le kit et jantes est bien choisi. bonne continuation+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tres bon projet car tu a tout fait toi meme et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Beau boulot mais la sortie de pot cloche un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai deja donné mon avis sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci mnt pour ce ki es du pot jai mi sa juste pour le meeting de modif car pa eu lte temp dadapter mo remus....mais pour l'an prochain je prepare un projet pour l'echapement et pour le jaune ds l'entre de coffre fo kel retourne en caroserie kar o avai pa penser du tt a cette ecart doncvoila....merci ps: pour la coupure c mo ami ki es aussi mo carrossier ki na pa voulu faire de dessin de fou car comme cetai sa premiere peinture il voulait faire kelke chose de soft mais pour les prochaine peinture on commencer a faire des dessin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'aime pas les jantes... sinon beau boulot, félicitations... Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 félicitations a toi pour quelqu un qui n est pas carrossier chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites