Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw316

rencontre sur le meeting de rocourt

Messages recommandés

es qu'il y a eu beaucoup de rencontre entre club ou amis sur le meeting de rocourt car moi pas vue grand monde du forum ou alors g pas mis mes varilux mdr g seulement vue le club du fcs et 4 ou 5 voitures de la daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu dois avoir des soucis de vision !!! mdr car la DAATEAM etait bien présente pas au complet mais bon quand meme voyant !Surtout Pouls en marsupilami et Minoou sur le podium ou déguisé lui aussi, et les autres du club avec les casquettes et autres vetements a l'éfigie du DAA !

C'est clair que les membres de la DAATEAM n'ont pas l'habitude de rester toute la journée cloitré dans leurs voitures ! On bouge et on participe a un max d'animations ! C'est çà la DAATEAM ATTITUDE good

La prochaine fois faut pas hésiter a venir nous trouver, car on aime mettre un visage sur les pseudos du forum ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ok redfanatic je viendrais la prochaine fois faire un ptit coucou mais tu c je suis pas du genre a arriver vers des gens que je conneis pas mm si ils ont la mm passion que moi mais je le ferais la prochaine fois promis et mdrangry9 de mettre ma tof de moi sur le forum tu veux des crises cardiaques sur le forum mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si moi j en ai vu aussi et meme en participant au jeux interclub qu on a fini 3eme donc fcs et daa trempbler car les autoroute racer arrive mdrrrrrrrr

sinon ai pu disctuer un peu avec des gens comme minoo solid qui avait l air de bien aimer mon tit chiot dailleur lolll
et c vri que le fcs et le daa est tjr voyant ca c est certain
renconter d autre personne du forum aussi donc il y en avait des gens e c etait le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...