mel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ettt Ouiii demain 15h est un grand jOur pOur tOi ma biche, alOrs cOmme je serai à l'écOle et que je te crOiserai pas sur le net... ben je te sOuhaite BONNE MERDE par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonne merde cathounette ! Tracasses çà va aller ! On est avec toi ! Suis sur et certains qu'on va pouvoir feter ton permis de conduire très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonne merde pour ton permi miss:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi perso je sors pas de chez moi... On sait jamais... Mais bon courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonne merde pour le permis et courage sa va aller je crois les doigts pour toi j aurais une tite pensee pour toi a 15H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Oh bé c'est super gentil ça!!! Je vous tiens au courant de toute façon Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 croisons croisons croisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonne merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonne chance a toi, sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonne MERDE comme on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonne chance a toi pour ton permis miss w c'est + fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites