bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 un chti shooting de la 350z avant transformation .... bah ui ,, tout le monde commence a l'avoir celle ci ,, alors ... et 2 ptite modif photo by bbay (le Hoodride sa a rien avoir mais c juste que le logo jle kiff tro alor voila koi santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 euhhh mui, c'est quel marque et quel echelle ? c'est normal que tes photos soit trop grandes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c oune joyride 1/20 wai les photo c'est 1mp j'ai pa reduit la taille :p :p bah comme sa on voit bien tout les default mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bbay a écrit:c oune joyride 1/20 wai les photo c'est 1mp j'ai pa reduit la taille :p :p bah comme sa on voit bien tout les default mdr :p ouai mais sa prend une plombe a s'affiché et pourtant j'ai du 4m/s .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a bon ... moi sava bien pourtant :S jreferai le post alor vec des tof reduite au fait ,, tuan le style de tes tof ,, tout le decor en blanc la it's very sympathikkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bbay a écrit:a bon ... moi sava bien pourtant :S jreferai le post alor vec des tof reduite au fait ,, tuan le style de tes tof ,, tout le decor en blanc la it's very sympathikkk Ouip sa vaut mieu, pis sa evitera de devoir allé de gauche a droite et haut en bas pour voir l'entiereté de la photo merci pour les photos je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites