TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Vos réaction ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tres bon ptit meeting de fin de saison tres bonne ambiance avec les club bien amuser dans les jeu interclub que nous avons fini troisieme dailleur lolll bonne ambiance bonne voiture beau cadeau moi j ai vraiment bien aimer et m y suis bien amuser ps solid et minoo vous aver une leche de mon tit chiahuaha qui vous a aprecier(le doberman ) lolll voila tout est dit anfin pas tout aller y pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 beau meeting,pas mal d'ambiance ,le temps était de la partie pas mal de belle réalisations,pour d'autres....!!! félécitations aux organisaiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut moi j'y suis allée faire un tour,je l'ai trouvé super dommage que je n'avais pas ma voiture ce serra pour l'année prochaine enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 de tres tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 soir a ts c vrai que on a passer une belle journée ma fille ma femme et moi meme de tres belle voitures et une tres bonne organisation pour se dernier meeting de l'année et une super ambiance bien rigolé bravo:2: ps pour le show vs avez pas eux trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bin moi je vais faire le difficile lol, bonne organisation, belle ambiance, bravo a vous tous mais bon ... belles voitures???? a part les qq top abituelles et qq autres bien finies, j'ai vu bcp d'origines ou en sale etat..... pas su faire coucou au daa, tjs en vadrouille c gens la( :mdr3: ) a part redfanatic et pas de gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon meeting, bonne ambiance, le temps etait de la partie aussi ! quelques belles réalisations, beaucoup de moins belles aussi malheureusement mais bon ... Dommage que de nombreux tuneurs etaient absent mais fin de saison oblige !!! Content pour le modif car et l'ITC d'avoir réussi un bon petit meeting dans une ambiance familliale !!! UN GRAND A EUX POUR CE MEETING ET A l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 belle cOupe pOur la tite c2 de laetiaussi!!! et Oui tOP 3 féminin yOuuuupppiiii.... heyyy ma belle tu penseras à mOi en regardant ton autocolant:lol2: enfin sinOn j'ai passé une belle tite aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ma pare tres joli meeting une tres bonne ambiance et de bonnes rencontres . De tres jolies réalisation et en plus le temps etait de la partie Et félicitation a modif car+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je commencerai par quelque chose que bcp de personne oublie... Merci au modif car pour l'asbl EBA! Ensuite je dirai bravo pour leur meeting... Bonne ambiance, belles voitures, bcp de monde, bcp de cadeau... Des ptits points négatifs yen a toujours+... je ne vais même pas les citer car le négatif efface le positif dans la tête des gens... Le modif car promet un bel avenir pour le tuning, ils ont également la mentalité qu'il faut... A condition de réussir a rester sur le droit chemin et seul surtout...mais bon, on ne va pas polémiquer ici... D'autres on compris aujourd'hui je pense... Félicitation et comme d'hab, vous pouvez conpter sur le DAA pour les éditions suivantes... Bravo à tous et à bietôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi j ai passé une superbe journée.de belles voitures une bonne ambiance une bonne organisation que du positif et reparti avec la 2eme places tu top espagnol en 2 mots superbes journés encore bravo a modif car et itc pour ce meeting de fin de saisons:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Me voilà de retour car après le meeting un petit tour sur la foire oblige avec Mr le Président du FCS... Pour parler du meeting et bien je suis content pour eux que leur meeting ce soit bien passé, dommage pour le courant mais bon quand vous avez des fous du Modif, FCS et DAA faut dire aussi qu'y a plus besoin d'amplis ni de sono... Pour un deuxième meeting je pense que c'était réussis, tout comme Min00u le précise, une partie du Modif Car à bel et bien la mentalité qu'il faut pour réussir et nous leurs souhaitons une bonne continuation... Evidement y aura tjs quelques trucs qui n'ont pas été mais celà comme partout... Des meetings sans erreurs ne sont pas des meetings... Pour ma part les meeting comme aujourd'hui 100% modif car j'y retournerai... Surtout ne changez pas la balle est dans votre camps et vous n'avez besoin de personne pour réussir! Je voudrais juste dire, et ce n'est pas parce que il est avec le DAA que Min00u au commande avec un micro c'est vraiment extraordinaire... Y a rien à faire grâce à lui on passe de bons moments, il a l art d'amuser les gens, ceux ci ont envie de l'écouter et de participer avec lui dans ses délires... Lui au Micro c'est folie et amusement et non un roman d'histoire malheureuse... Merci Min00u t'es le meilleur! Bonne continuation pour 2007 au modif car et à tout les autres club bien entendu... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je vai dire bravo au modif car et asbl meeting tres beau ambiance on en parle meme pas nikel une ambiance comme il devrai y avoir sur tt bon meeting et je tien a remercier le modif car et tous les enfant de l asbl pour le coup de coeur j etait sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je di tres beau meeting aussi felicitation a leati et a sonic pour les coupes on a passée une bonne tite journee et comme il a ete dis ici plue haut il y a qque point negatif pour le meeting mais bon personne n est parfais bon continuation au modif car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 super le meeting de rocourt voici quelque tof sur http://loulou74601.skyblog.com desolé je c pas ou les placer sur le forum lacher des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 REDFANATIC a écrit:Bon meeting, bonne ambiance, le temps etait de la partie aussi ! quelques belles réalisations, beaucoup de moins belles aussi malheureusement mais bon ... Dommage que de nombreux tuneurs etaient absent mais fin de saison oblige !!! Content pour le modif car et l'ITC d'avoir réussi un bon petit meeting dans une ambiance familliale !!! UN GRAND A EUX POUR CE MEETING ET A l'année prochaine ... Beacoup de tuners etaient a verquin lol alllez on compte sur toi pour 2007 camarade Culé vAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:moi je di tres beau meeting aussi felicitation a leati et a sonic pour les coupes on a passée une bonne tite journee et comme il a ete dis ici plue haut il y a qque point negatif pour le meeting mais bon personne n est parfais bon continuation au modif car Et Solid et le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chouette meeting sous les derniers rayons de soleil,pour le reste au niveau des critiques que j ai vu un peu partout ,je n ai rien remarqué de flagrant ,hormis les habituelles discutions concernant les coupes ,mais bon c est pas nouveau et il y aura toujours des mécontents à ce sujet,donc félicitation c été pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sanglier du wexx a écrit:Chouette meeting sous les derniers rayons de soleil,pour le reste au niveau des critiques que j ai vu un peu partout ,je n ai rien remarqué de flagrant ,hormis les habituelles discutions concernant les coupes ,mais bon c est pas nouveau et il y aura toujours des mécontents à ce sujet,donc félicitation c été pas mal du tout . Y a eu aussi une petite altercation mais je ne sais plus avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 S.Snake a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:moi je di tres beau meeting aussi felicitation a leati et a sonic pour les coupes on a passée une bonne tite journee et comme il a ete dis ici plue haut il y a qque point negatif pour le meeting mais bon personne n est parfais bon continuation au modif car Et Solid et le club! pardon et oui felicitation a otre president et au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MDR bha oui que veux tu Solid quand on lache des Marsipulami y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sanglier du wexx a écrit:MDR bha oui que veux tu Solid quand on lache des Marsipulami y a des risques Bein oui Pouls alias Marsupilami est déja intenable en temps normal mais alors pour une fois qu'il avait une grande queue , il l'a montrée a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut vous tous et un GRAND MERCI pour votre ambiance niveau courant la prochaine fois je loue un groupe car le cora question electricité il ont pas un gros rayon pour les coupes pfffffffff quel bordel mais comme je peux lire sur d autres forums c est a chaque fois la meme chose et c est vrai que il y a eu des juges pas tres efficaces sinon l asbl est contente et moi legerement écoeuré en effet si j avais été seul pour organiser ce meeting beaucoup de chose ne se seraient pas passées comme cela mais bon, asbl oblige, j ai du plier pour beaucoup de choses, ce qui n a pas satisfait tout le monde voila sinon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon moi j'y connais pas grand chose en voiture (chuis plutot moto) , mais j'ai passer une bonne journée , y avait une bonne ambiance c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 modif-car01 a écrit:salut vous tous et un GRAND MERCI pour votre ambiance niveau courant la prochaine fois je loue un groupe car le cora question electricité il ont pas un gros rayon pour les coupes pfffffffff quel bordel mais comme je peux lire sur d autres forums c est a chaque fois la meme chose et c est vrai que il y a eu des juges pas tres efficaces sinon l asbl est contente et moi legerement écoeuré en effet si j avais été seul pour organiser ce meeting beaucoup de chose ne se seraient pas passées comme cela mais bon, asbl oblige, j ai du plier pour beaucoup de choses, ce qui n a pas satisfait tout le monde voila sinon encore te prend pas la tete pour les coup c tjr la meme histoir moi j en ai eu suis content j en ai pas je suis content aussi car je passe de belle journee voilla en compagnie de daa et fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je crois qu el'eessential à été ditdonc je n'aurai que trois mots à ajouter:MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 photos en ligne sur www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 superbes les photos et pour une fois on voi deux fois ma petite c2 merci president:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 snifff on voit pas la mienne pas assez belle a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 février 2007 tres bien comme bapteme pour mon 1 meeting souvenez vous le grand a moitier a poil sur la scene avec la strep teaseuse c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 février 2007 je vous dit pas comme madame etait contente:pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites