Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] Modif Car Cora Rocourt 2006

Messages recommandés

tres bon ptit meeting de fin de saison tres bonne ambiance avec les club bien amuser dans les jeu interclub que nous avons fini troisieme dailleur lolll

bonne ambiance bonne voiture beau cadeau moi j ai vraiment bien aimer et m y suis bien amuser
ps solid et minoo vous aver une leche de mon tit chiahuaha qui vous a aprecier(le doberman ) lolll voila tout est dit anfin pas tout aller y pour les commentaire

beau meeting,pas mal d'ambiance 2 ,le temps était de la partie good
pas mal de belle réalisations,pour d'autres....!!! Rolling Eyes
félécitations aux organisaiteurs.

salut moi j'y suis allée faire un tour,je l'ai trouvé super dommage que je n'avais pas ma voiture ce serra pour l'année prochaine enfin j'espere goodgoodgood

soir a ts c vrai que on a passer une belle journée ma fille ma femme et moi meme de tres belle voitures et une tres bonne organisation pour se dernier meeting de l'année et une super ambiance bien rigolé bravo:2:

ps pour le show vs avez pas eux trop chaud mdr

bin moi je vais faire le difficile lol, bonne organisation, belle ambiance, bravo a vous tous mais bon ... belles voitures???? a part les qq top abituelles et qq autres bien finies, j'ai vu bcp d'origines ou en sale etat.....
pas su faire coucou au daa, tjs en vadrouille c gens la( :mdr3: ) a part redfanatic et pas de gagli peace

Bon meeting, bonne ambiance, le temps etait de la partie aussi ! quelques belles réalisations, beaucoup de moins belles aussi malheureusement mais bon ... Dommage que de nombreux tuneurs etaient absent mais fin de saison oblige !!! Content pour le modif car et l'ITC d'avoir réussi un bon petit meeting dans une ambiance familliale !!!

UN GRAND merci A EUX POUR CE MEETING ET coolcoolcoolcoolcool

A l'année prochaine ... zzz

belle cOupe pOur la tite c2 de laetiaussi!!! et Oui tOP 3 féminin yOuuuupppiiii.... heyyy ma belle tu penseras à mOi en regardant ton autocolant:lol2:

enfin sinOn j'ai passé une belle tite aprem

Pour ma pare tres joli meeting une tres bonne ambiance et de bonnes rencontres cool .
De tres jolies réalisation et en plus le temps etait de la partie badgrinbadgrin

Et félicitation a modif car+1

Moi je commencerai par quelque chose que bcp de personne oublie... Merci au modif car pour l'asbl EBA!

Ensuite je dirai bravo pour leur meeting... Bonne ambiance, belles voitures, bcp de monde, bcp de cadeau...

Des ptits points négatifs yen a toujours+... je ne vais même pas les citer car le négatif efface le positif dans la tête des gens...

Le modif car promet un bel avenir pour le tuning, ils ont également la mentalité qu'il faut... A condition de réussir a rester sur le droit chemin et seul surtout...mais bon, on ne va pas polémiquer ici...
D'autres on compris aujourd'hui je pense...

Félicitation et comme d'hab, vous pouvez conpter sur le DAA pour les éditions suivantes...

Bravo à tous et à bietôt...

moi aussi j ai passé une superbe journée.de belles voitures une bonne ambiance une bonne organisation que du positif
et reparti avec la 2eme places tu top espagnol
en 2 mots superbes journés
encore bravo a modif car et itc pour ce meeting de fin de saisons:11:

Me voilà de retour car après le meeting un petit tour sur la foire oblige avec Mr le Président du FCS...

Pour parler du meeting et bien je suis content pour eux que leur meeting ce soit bien passé, dommage pour le courant 10 mais bon quand vous avez des fous du Modif, FCS et DAA faut dire aussi qu'y a plus besoin d'amplis ni de sono...

Pour un deuxième meeting je pense que c'était réussis, tout comme Min00u le précise, une partie du Modif Car à bel et bien la mentalité qu'il faut pour réussir et nous leurs souhaitons une bonne continuation...

Evidement y aura tjs quelques trucs qui n'ont pas été mais celà comme partout... Des meetings sans erreurs ne sont pas des meetings...

Pour ma part les meeting comme aujourd'hui 100% modif car j'y retournerai... Surtout ne changez pas la balle est dans votre camps et vous n'avez besoin de personne pour réussir!

Je voudrais juste dire, et ce n'est pas parce que il est avec le DAA que Min00u au commande avec un micro c'est vraiment extraordinaire... Y a rien à faire grâce à lui on passe de bons moments, il a l art d'amuser les gens, ceux ci ont envie de l'écouter et de participer avec lui dans ses délires... Lui au Micro c'est folie et amusement et non un roman d'histoire malheureuse... Merci Min00u t'es le meilleur!

Bonne continuation pour 2007 au modif car et à tout les autres club bien entendu...

Amicalement,

moi je vai dire bravo au modif car et asbl meeting tres beau ambiance on en parle meme pas nikel une ambiance comme il devrai y avoir sur tt bon meeting

et je tien a remercier le modif car et tous les enfant de l asbl pour le coup de coeur j etait sur le cul

moi je di tres beau meeting aussi felicitation a leati et a sonic pour les coupes cool
on a passée une bonne tite journee cool
et comme il a ete dis ici plue haut il y a qque point negatif pour le meeting mais bon personne n est parfais
bon continuation au modif car

REDFANATIC a écrit:
Bon meeting, bonne ambiance, le temps etait de la partie aussi ! quelques belles réalisations, beaucoup de moins belles aussi malheureusement mais bon ... Dommage que de nombreux tuneurs etaient absent mais fin de saison oblige !!! Content pour le modif car et l'ITC d'avoir réussi un bon petit meeting dans une ambiance familliale !!!

UN GRAND merci A EUX POUR CE MEETING ET coolcoolcoolcoolcool

A l'année prochaine ... zzz

Beacoup de tuners etaient a verquin lol

alllez on compte sur toi pour 2007 camarade

Wink Culé vAAAAAAAAAA

<daa-9.5>Sonia a écrit:
moi je di tres beau meeting aussi felicitation a leati et a sonic pour les coupes cool
et comme il a ete dis ici plue haut il y a qque point negatif pour le meeting mais bon personne n est parfais

Et Solid et le club!

Chouette meeting sous les derniers rayons de soleil,pour le reste au niveau des critiques que j ai vu un peu partout ,je n ai rien remarqué de flagrant ,hormis les habituelles discutions concernant les coupes ,mais bon c est pas nouveau et il y aura toujours des mécontents à ce sujet,donc félicitation c été pas mal du tout .

sanglier du wexx a écrit:
Chouette meeting sous les derniers rayons de soleil,pour le reste au niveau des critiques que j ai vu un peu partout ,je n ai rien remarqué de flagrant ,hormis les habituelles discutions concernant les coupes ,mais bon c est pas nouveau et il y aura toujours des mécontents à ce sujet,donc félicitation c été pas mal du tout .

Y a eu aussi une petite altercation mais je ne sais plus avec qui 10

S.Snake a écrit:
<daa-9.5>Sonia a écrit:

Et Solid et le club!

95 pardon et oui felicitation a otre president et au club good

sanglier du wexx a écrit:
MDR bha oui que veux tu Solid quand on lache des Marsipulami y a des risques lol2

Bein oui Pouls alias Marsupilami est déja intenable en temps normal mais alors pour une fois qu'il avait une grande queue 68 , il l'a montrée a tout le monde !!! mdrmdrmdr

salut vous tous et un GRAND MERCI pour votre ambiance luvu

niveau courant la prochaine fois je loue un groupe car le cora question electricité il ont pas un gros rayon lol5

pour les coupes pfffffffff quel bordel mais comme je peux lire sur d autres forums c est a chaque fois la meme chose et c est vrai que il y a eu des juges pas tres efficaces frocke
sinon l asbl est contente et moi legerement écoeuré en effet si j avais été seul pour organiser ce meeting beaucoup de chose ne se seraient pas passées comme cela mais bon, asbl oblige, j ai du plier pour beaucoup de choses, ce qui n a pas satisfait tout le monde peace

voila sinon encore mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

bon moi j'y connais pas grand chose en voiture 94 (chuis plutot moto) , mais j'ai passer une bonne journée , y avait une bonne ambiance c'etait cool 6

modif-car01 a écrit:
salut vous tous et un GRAND MERCI pour votre ambiance luvu

niveau courant la prochaine fois je loue un groupe car le cora question electricité il ont pas un gros rayon lol5

pour les coupes pfffffffff quel bordel mais comme je peux lire sur d autres forums c est a chaque fois la meme chose et c est vrai que il y a eu des juges pas tres efficaces frocke
sinon l asbl est contente et moi legerement écoeuré en effet si j avais été seul pour organiser ce meeting beaucoup de chose ne se seraient pas passées comme cela mais bon, asbl oblige, j ai du plier pour beaucoup de choses, ce qui n a pas satisfait tout le monde peace

voila sinon encore mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

te prend pas la tete pour les coup c tjr la meme histoir moi j en ai eu suis content j en ai pas je suis content aussi car je passe de belle journee voilla en compagnie de daa et fcs

je crois qu el'eessential à été dit
donc je n'aurai que trois mots à ajouter:
MERCI A TOUS
thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

tres bien comme bapteme pour mon 1 meeting
souvenez vous le grand a moitier a poil sur la scene avec la strep teaseuse c est moi mdr

• Créer...