bmw316 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je vs souhaite a ts une bonne nuit car se 15 octobre ns attend une belle journée a rocourt et on se croisera surment la bas bye a ts laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c kler demain çà va etre la fete au cora de rocourt ! Bonne merde a modif car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2006 bonne nuit a demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci a vs aussi aller je le dit + je v donner un coup de boule a mon oreiller aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pourquoi vous dites tous a demain et que vous poster apres minuit donc faut dire a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pffffffff je tes meme pas vus tanpi une prochaine allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 raphgolf a écrit:pffffffff je tes meme pas vus tanpi une prochaine allor si c mois que t as po vu c normal j etais a un meeting en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites