Craignoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, je suis Daniel 21ans espagnol, mieux connu sous le nom de Craignoss, je possède une peugeot 206 5portes très soft mais je l'aime quand meme... A bientot sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ah non pas lui ca va bien m'fi? allais bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 slt a toi daniel et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ça va content de voir que tu fait partie de ce forum.. Et surtout merci pour l'acceuil...;-) A bientot en meeting si on se croise j'hesiterai pas promis... lol Merci Beaucoup a vous deux... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2006 à toi et bon amusement parmis ns........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 slt a toi bien venu par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 SLT à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, PK ses larmes??? Tu n'aurais pas un autre nom sur tuningbelgium par hasard??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 danielfernandez a écrit:Salut, je suis Daniel 21ans espagnol, mieux connu sous le nom de Inconito, je possède une peugeot 206 5portes très soft mais je l'aime quand meme... A bientot sur le forum...hellooooooooo amigo ! pq t as chagé de pseudo lol*??? bienvenue a toi içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah je me dit qu'il faut bien se devoiler un jour... Mais je reste le meme...Content de te voir... Merci pour cet acceuil les gars:salutcafarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bienvenidos amigo Cuidado, tenemos muchos locos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 NEWS:Voila suppression de la cerrure coté passager,Xénon 8000k et Feux arrière a leds inside!!!! lolAu faite depuis j'ai remplacer les veilleuse par des leds... A+ :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien venus jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt mr daniel ca va? bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 haaaaaaa non pas une 206 mdrrr faut dire que la derniere fois que j'en ai vu une c'était hier et de tres pres cad dans mon pc arriere sérieux : bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jolie voiture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci les gars lol j'ai juste remis les news de ma 206 sur ma presentations... Je suis sur le forum depuis 2006 mdr.. A+ et merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu a toi et tres belle voiture en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci Arnaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu a toi et bon amusement c'est pas toi que j'ai vu chez sermon a halle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est toi qui as fais ce dessin car il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:bienvenu a toi et bon amusementc'est pas toi que j'ai vu chez sermon a halle ???? Salut man, sissi c'est bien moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dragoncivic (blabla) a écrit:c'est toi qui as fais ce dessin car il est super Non je dessine comme un pied mdr C'est Jomontzen qui l'a réaliser!!! Un killer en dessin!!! http://caricatures.montaf.com/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 9 mars 2008 danielfernandez a écrit:dragoncivic (blabla) a écrit:bienvenu a toi et bon amusementc'est pas toi que j'ai vu chez sermon a halle ????Salut man,sissi c'est bien moi merci a bientot par ici alors ou de toute facon au 13/04 a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais si tu va au Cora j'y serais surement!!! ;-) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites