S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est demain... Soirée de fou au Tuning Burger... Pour les interessés... Moi j'y passerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:C'est demain... Soirée de fou au Tuning Burger...Pour les interessés... Moi j'y passerai... il aurais du prevenir plustot ! nous on est a verquin ! si tu veux tu peu vnir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 haha un petit burger tuning oui surment je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sa ce trouve ou le tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 the_vinzzz a écrit:sa ce trouve ou le tuning burger a andenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vas voir the_vinzzz http://www.tuningburger.be/tuning_burger.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est exelent ce snack quel décore Je vai essayer de venir on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 qui y vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites