Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a mon inscription ca fait un an que je suis inscrit et g deja 4179 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon anniveraire nos voeux les plus sincere mais t essaye d avoir des cadeau toi mais c pas un vrai d anniv loll sinon moi je fait comme dans alice au pays des merveille je fete mon non anniversaire tous les jour alors loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bartone a écrit:bon anniveraire nos voeux les plus sincere mais t essaye d avoir des cadeau toi mais c pas un vrai d anniv loll sinon moi je fait comme dans alice au pays des merveille je fete mon non anniversaire tous les jour alors loll chuut j veux des news jantes alors je fait croire a tout le monde que c le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mdr bien trouve sa maurice l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites