Invité V-ro Posté(e) le 13 octobre 2006 j'etais entrain d'ecouter NRJ...et la ils ont passe le raggae de Michel Dardenne... exceptionelle si vs avez l'occas de l'entendre franchement ça vaut la peine.... en faite ils ont fait un mix de tt ce k'il dis sur les vidéo qui tourne pr le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je les entendu se matin pas mal mais quand on pense a sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 octobre 2006 c ca koi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 zut j ecoute jamais nrj moi j ecoute bel rtl pour les grosses tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 octobre 2006 maurice lappin a écrit:zut j ecoute jamais nrj moi j ecoute bel rtl pour les grosses tetes c passe au 6-9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites