Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 je viens de me rendre compte ke ds moins d'1h on est vendredi 13.... je sais pas vs mais ils m'arrivent ke des couilles (façon de parler mdrrrrrr) j'aurais du prendre congé loooool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mOIiii ca me pOrte change lOoOl... trOuverai peut etre le prince charmant enfiiinnn qui a joué a l'eurO milliON???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:je viens de me rendre compte ke ds moins d'1h on est vendredi 13.... je sais pas vs mais ils m'arrivent ke des couilles (façon de parler mdrrrrrr) j'aurais du prendre congé loooool........... Ha Véro c un grand jour alors le vendredi 13 pour toi car tout le monde sais que tu aimes çà ... les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 ca fait longtps ke je crois + au prince charmant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 lOoOl mOI nOn plus mais bOn t'aurai pu me laisser rever encOre un peu nONnnnn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 n oublier pas qua 13H13 13Secondes faut ce mettre en dessous d une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:n oublier pas qua 13H13 13Secondes faut ce mettre en dessous d une table ils vont me prendre pr une folle au bureau ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:n oublier pas qua 13H13 13Secondes faut ce mettre en dessous d une table ils vont me prendre pr une folle au bureau ptdrrrrrrrrrrrr Ils doivent avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 et ben non y a pire ke moi je t'assure.........j'en ai mm une video ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 loOoOl t 'imagine me mettre en dessOus de la table en auditOire je crOIs ke chui sur de me faire remarquée pr l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 mel a écrit:loOoOl t 'imagine me mettre en dessOus de la table en auditOire je crOIs ke chui sur de me faire remarquée pr l'année tu fais tomber un bic une latte ou autre mdrrrrrrrr c plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 loOoOl t 'imagine me mettre en dessOus de la table en auditOire je crOIs ke chui sur de me faire remarquée pr l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 j ai une anecdote la dessus quand j etait a l ecole on avait une prof super mega supersticieuse et a chaque fois qu on tombais le vendrdi 13 et qu on avait cour avec elle ben a 13H13 et 13S on devaient toute se taper en dessous de la table et si on le faisait on avait un cour super soft cool la prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oUUiii lOooOl ms bOn avec 300 autres eleves autOur de mOi, je ne m'y risque pas puis aevc ma chance mOn genOU me lachera à ce mOment la dOnc imagine l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:j ai une anecdote la dessus quand j etait a l ecole on avait une prof super mega supersticieuse et a chaque fois qu on tombais le vendrdi 13 et qu on avait cour avec elle ben a 13H13 et 13S on devaient toute se taper en dessous de la table et si on le faisait on avait un cour super soft cool la prof terrible la prof mdrrrr ca donne envie d'avoir + de vendredi 13 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui hein cool de chez cool enfin sur ce bon vendrdi 13 et bonne NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bOnnne nuittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour V-ro pas besoin de trouver d'excuses pour être en dessous de la table, suffit qu'elle se leve et qu'elle se dirige vers la table, d'office elle passera en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:Pour V-ro pas besoin de trouver d'excuses pour être en dessous de la table, suffit qu'elle se leve et qu'elle se dirige vers la table, d'office elle passera en dessous... oui mais moi au moins j'aurais bcp + facile que toi...... et je serais pile a l'heure en dessous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben moi pas bien debuter je devais toucher d l interim auj et les con se sont tromper de numero de compte et on envoyer l argent sur l ancien que je n ai pkus dailleur donc pas toucher ma semaine et vais dvoir attendre la semaine prochaine ouin commence bien la journee je sort pas de chez moi auj lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit: et ben non y a pire ke moi je t'assure.........j'en ai mm une video ptdrrrrrrrrrrrr ouais moi je l ai vue...... la video pas v-ro sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 octobre 2006 mdrrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste te l'ai montré sur la foire ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi venderdi 13 ca porte rien de special ni malheur ni bonheur mais je viens d apprendre que mon boss a eu son pret pour une 2eme boulangerie donc plus de boulot vu qu il veut pas prendre plus de personnel ( j vais plus rester lomgtemps la moi je le sent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi le vendredi 13 m' a porté chance pour le moment!!!! J'ai pas eu ma formation le prof est malade.... Mais la journée n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Sandy a écrit:Moi le vendredi 13 m' a porté chance pour le moment!!!! J'ai pas eu ma formation le prof est malade.... Mais la journée n'est pas fini pour moi c fini je vais bientot dodo et g rien eu de bien cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bin il est temps que tu fait dodo l'hiver approche et les lappin doivent se cacher avant qu'on ne les mangent moooouuuuhhhhaaaaaa J'espere qu'il ne t'ai rien arriver de grave???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi aujourd'huit rien de spécial Mais j'ai pas oublier de jouer au super lottoalors qui a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mel a écrit:mOIiii ca me pOrte change lOoOl...trOuverai peut etre le prince charmant enfiiinnn qui a joué a l'eurO milliON???? moa :$:$:p:p:p moi suis née le vendreid 13 avril lol donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je joue ce soir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sandy a écrit:Bin il est temps que tu fait dodo l'hiver approche et les lappin doivent se cacher avant qu'on ne les mangent moooouuuuhhhhaaaaaa J'espere qu'il ne t'ai rien arriver de grave???? non rien de grave sauf mon crayon qui s est casse en tombant de la table il a plus bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites