TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 20 octobre la soirée d'ouverture du nouveau Big Boss (tjs le meme nom pendant les 3 mois d'essai apres ca changera) à Xhendremael (Ans). Les 100 premiers se verront offrir chacun un cadeau. La soirée commence a 22h et j'espère vraiment vous voir nombreux pour une soirée qui va etre plus que remplie niveau ambiance par DJ PieT. Nous vous attendons nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 rhoooooooooooooo ca va être la fête à Xhendremael............ euhhhh tonton le parcours fleche ca te dis rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:rhoooooooooooooo ca va être la fête à Xhendremael............ euhhhh tonton le parcours fleche ca te dis rien........ Heu non Faut le refaire pas comliquer rdv a 00.00 parking ikea par -5° et on le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 et t'as oublier le crapuleux vent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et la police.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Fautes d'ortographe => PARCOURS FLECHE non pas PARCOURT FLECHER... Chieuse powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 MisS W a écrit:Fautes d'ortographe => PARCOURS FLECHE non pas PARCOURT FLECHER... Chieuse powaaaaaaaaa dsl ^^ j'y penserais pour la prochaine fois mais j'ai eu que 2h pour réaliser le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous,Félicitation d'avance pour la réouverture du Big Boss. J'y allais régulièrement au temps des anciens proprio. Etant donné que ce n'est pas hyper grand, l'ambiance y est en général très chaleureuse. J'espère que vous pourrez recréer cette convivialité qui y reignait avant. C'est vraiment super. là!!!!!!! A très bientôtTITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Salut à tous, Félicitation d'avance pour la réouverture du Big Boss. J'y allais régulièrement au temps des anciens proprio. Etant donné que ce n'est pas hyper grand, l'ambiance y est en général très chaleureuse. J'espère que vous pourrez recréer cette convivialité qui y reignait avant. C'est vraiment super. là!!!!!!! A très bientôt TITI On espere te voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TiFul a écrit:20 octobre la soirée d'ouverture du nouveau Big Boss (tjs le meme nom pendant les 3 mois d'essai apres ca changera) à Xhendremael (Ans). Les 100 premiers se verront offrir chacun un cadeau. La soirée commence a 22h et j'espère vraiment vous voir nombreux pour une soirée qui va etre plus que remplie niveau ambiance par DJ PieT. Nous vous attendons nombreux. Hello tout le monde !! Oauis faut venir les amis !! Ambiance de folie assurée... Et pourquoi pas un lieu de sortie toutes les semaines pour le DAA Allez venez fetez ca avec nous, Tiful est de la partie et j'attend Mick qu'il suive avec toute sa troupe hein !!! A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit: Et pourquoi un lieu de sortie toutes les semaines pour le DAA : Désoler Piet mais on as déja notre paroise pour ça.... Et puis depuis le temps que on te vois plus.... PS: Passe par la casse présentation avant de poster autre part pour ceux qui te connnaisse pas c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 en esperant que cette fois ce soit bien reparti pr le big boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit: Et pourquoi un lieu de sortie toutes les semaines pour le DAA : Désoler Piet mais on as déja notre paroise pour ça.... Et puis depuis le temps que on te vois plus.... lol Fini pour moi le tuning hein Devil ;-) Enfin je viens au grand evenement, ca fait 3 ans que je tourne dans les boites vendredi +samedi ... En plus de ma semaine au boulot, c un peu dur de suivre un club :s Mais bon tu sais bien que je suis tjs là si il faut hein Ouais j'vais aller faire ma presentation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit: Et pourquoi un lieu de sortie toutes les semaines pour le DAA : Désoler Piet mais on as déja notre paroise pour ça.... Et puis depuis le temps que on te vois plus.... lol Fini pour moi le tuning hein Devil ;-) Enfin je viens au grand evenement, ca fait 3 ans que je tourne dans les boites vendredi +samedi ... En plus de ma semaine au boulot, c un peu dur de suivre un club :s Mais bon tu sais bien que je suis tjs là si il faut hein Ouais j'vais aller faire ma presentation chef T'es un chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Attention que moi je suis assez difficile pour le moment en musique je ne prend que du son gras.....et bcp de son style Boolteg mix.....Jump..etc Alors , voila si je passe je viens avec mon chapeau rose et mon appareil photo c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Attention que moi je suis assez difficile pour le moment en musique je ne prend que du son gras.....et bcp de son style Boolteg mix.....Jump..etc Alors , voila si je passe je viens avec mon chapeau rose et mon appareil photo c'est bon ? Tracasse je joue de tout et y'aura du gras comme tu l'aimes (et comme j'aime aussi ) Oauis prend ton appareil photo mais ...... le paume pas cette fois ci hein (soirée FST au maxim's... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Attention que moi je suis assez difficile pour le moment en musique je ne prend que du son gras.....et bcp de son style Boolteg mix.....Jump..etc Alors , voila si je passe je viens avec mon chapeau rose et mon appareil photo c'est bon ? Tracasse je joue de tout et y'aura du gras comme tu l'aimes (et comme j'aime aussi ) Oauis prend ton appareil photo mais ...... le paume pas cette fois ci hein (soirée FST au maxim's... ) Tracasse celui la peux mal.....Bon on va essayer d'amener du poeple alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Attention que moi je suis assez difficile pour le moment en musique je ne prend que du son gras.....et bcp de son style Boolteg mix.....Jump..etc Alors , voila si je passe je viens avec mon chapeau rose et mon appareil photo c'est bon ? Tracasse je joue de tout et y'aura du gras comme tu l'aimes (et comme j'aime aussi ) Oauis prend ton appareil photo mais ...... le paume pas cette fois ci hein (soirée FST au maxim's... ) Tracasse celui la peux mal.....Bon on va essayer d'amener du poeple alors... Je compte sur Mick aussi ... Sinon je rale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:DJ_PieT a écrit:TonTon Devil a écrit:Suffit d'avoir un bon DJ.... Et surtout des gens qui font un peux des conneries , un photographe avec un site pour faire un promo et surtout un max de pub au debut , mais bon j'espere que ils ont investit dans du new matériel aussi ... Oauip et surtout un bon patron... Ce que je n'ai pas eu dans les autres boites ou j'ai animé ... Mais passez vendredi vous ne serez pas décu Ca se termine toujours sur les tables avec moi Attention que moi je suis assez difficile pour le moment en musique je ne prend que du son gras.....et bcp de son style Boolteg mix.....Jump..etc Alors , voila si je passe je viens avec mon chapeau rose et mon appareil photo c'est bon ? Tracasse je joue de tout et y'aura du gras comme tu l'aimes (et comme j'aime aussi ) Oauis prend ton appareil photo mais ...... le paume pas cette fois ci hein (soirée FST au maxim's... ) Tracasse celui la peux mal.....Bon on va essayer d'amener du poeple alors... Je compte sur Mick aussi ... Sinon je rale lol Si tu passe de Jennifer il sera la aussi non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'vais sûrement en étonné plus d'un... Mais je pense que je vais y aller... Pas parce que j'aime ça mdr parce que je pense que tout le monde sait qu'il n'existe pas plus casanier que moi Mais parce que j'apprécie Piet et que depuis les années que je le connais c'est tjs le même! D'ailleurs il a tjs ma Maytika!!!! Donc voilà si tout vas bien j'passerai vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 S.Snake a écrit:J'vais sûrement en étonné plus d'un... Mais je pense que je vais y aller... Pas parce que j'aime ça mdr parce que je pense que tout le monde sait qu'il n'existe pas plus casanier que moi Mais parce que j'apprécie Piet et que depuis les années que je le connais c'est tjs le même! D'ailleurs il a tjs ma Maytika!!!! Donc voilà si tout vas bien j'passerai vendredi! Je t'aime moi aussi Oauis maytika dans mon essuie que j'ai failli crever en la voyant lollllll Mais tracasse pas, elle est bien chez moi, elle mange bien et fais ses besoins dans sa litière comme une grande :p En tt cas je serai content de te voir !! Ca vaudra bien le champagne ca :p Allez le DAA on est chaud pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi aussi avec Redfanatic on passera tout les 2 avec nos Chapeau.... Enfin moi peut etre et pour le reste on verra.... on va essayer de se faire une soirée cool la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oula blet au big boss he ben croix dans le calendrier mais nous on a notre temple avec notre saisn pere pour nous remettre sur le bon chemin car nous sommes egarer sur le chemin de la musique agressive ... alllééélluuiiaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 S.Snake a écrit:J'vais sûrement en étonné plus d'un... Mais je pense que je vais y aller... Pas parce que j'aime ça mdr parce que je pense que tout le monde sait qu'il n'existe pas plus casanier que moi Mais parce que j'apprécie Piet et que depuis les années que je le connais c'est tjs le même! D'ailleurs il a tjs ma Maytika!!!! Donc voilà si tout vas bien j'passerai vendredi! Sinon tu vas danser comme Carlton sur ton avatar Trop fort, il danse sur Tom jones !! it's not usual to be love by one tudududu :p:p:p EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bande de fou... J'viens juste pour Piet j'vous assure... Pas que j'aime pas sa musique mdr mais j'ai vite mal la tête moi hein!!! Si maintenant tu te tournes vers du Jenifer j'serai ton plus grand fan mdr!! Mais bon j'viens pour l'ouverture et c'est tout hein j'serai pas la tout les vendredi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 S.Snake a écrit:Bande de fou... J'viens juste pour Piet j'vous assure... Pas que j'aime pas sa musique mdr mais j'ai vite mal la tête moi hein!!! Si maintenant tu te tournes vers du Jenifer j'serai ton plus grand fan mdr!! Mais bon j'viens pour l'ouverture et c'est tout hein j'serai pas la tout les vendredi mdr! Tracasse pas c deja bien de te voir un peu, chais bien que c pas souvent que tu vas dans ce genre d'evenement lol Mèèèè je te garde un petit jennifer de derrière les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 DJ_PieT a écrit:que c pas souvent C'est encore de trop le pas souvent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daerden Michel 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi aussi je passerais certainement faire un ptit coucou mais surtout boire un coup , puisque cela se fait dans ma commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Moi aussi avec Redfanatic on passera tout les 2 avec nos Chapeau.... Enfin moi peut etre et pour le reste on verra....on va essayer de se faire une soirée cool la bas Mais vous etes tous beaux comme sa Fait chier je travail vendredi pffffff en fin j'ai quelque chose d'importent a faire vendredi ET OUI JE N'OUBLIE PAS ...SOLID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Daerden Michel a écrit:Moi aussi je passerais certainement faire un ptit coucou mais surtout boire un coup , puisque cela se fait dans ma commune. Lolllllll J'ai fait l'annif de ton fils y'a 2 ans valet !! Hey oauis Fréderic Daerdenétait passé par Net FM pour avoir un Dj a son annif et par un concours de circonstance c tomber sur moi lol ! C'était bien marrant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouch ca va faire mal vendredi xD le big boss est assuré ?? y risque de s'ecrouler... Va foutre le casin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 TiFul a écrit: J-2 Donc on a -Devil -Redfanatic -Solid Qui d'autre ?? Allez là on est chaud le DAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MisS et Mister W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:MisS et Mister W Les suivants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi aussi si pas de changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 en principe oki pr moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mr D ok , et j'attend reponse de PoPonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ehhhh On accepte les persOnnes à une béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui mais pas les personnes qui postent deux fois de suite le meme truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 [quote="<DAA-11> REDFANATIC"]oui mais pas les personnes qui postent deux fois de suite le meme truc ! [/quote je ne suis pas encOre une prO du fOrum et tOI t'écOuterai pas ta fOrmatiON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 [quote="mel"] REDFANATIC a écrit:oui mais pas les personnes qui postent deux fois de suite le meme truc ! [/quoteje ne suis pas encOre une prO du fOrum et tOI t'écOuterai pas ta fOrmatiON Je suis pas en formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 humhum On dirai que le reveil n'a pas sonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila nous on sera aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 octobre 2006 <daa-09> Nico a écrit:voila nous on sera aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tous bon ca !!! la soirée s'annonce chaud boulette xD. Vous venez pas déguisez cette fois ci ??? mdrr Oui on accepte, les gens a bequille, les estropier, les infirmes, les grands les ptit les chauves, les roux, les poilus fin tous ce que tu veux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_PieT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 TiFul a écrit:Tous bon ca !!! la soirée s'annonce chaud boulette xD. Vous venez pas déguisez cette fois ci ??? mdrr Oui on accepte, les gens a bequille, les estropier, les infirmes, les grands les ptit les chauves, les roux, les poilus fin tous ce que tu veux xD CHAMPAGNE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'espere que EEENNNNNNRRRRRRRIIIIICCCCCOOOOOOOOOO Sera la, as non merde c'est pas la meme boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites