Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly15_91

problèmes ampli batterie

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un souci en ce moment avec mon instal, en ce moment, ma batterie se décharge très vite et je me demande si ca peut être mon ampli qui prend tout le jus ? ca fait plus de 5 mois que j'ai monté le tout et je n'avais jamais eu de problèmes jusque mtn. J'ai été déposer ma voiture au garage et eux disent que c'est mon ampli mais je n'y crois pas de trop ... Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement ta batterie qui ne tient plus la charge ou bien c'est ton alternateur qui ne recharge plus assez ta batterie( verifie moteur au ralenti avec un multimetre branché sur le + et - de ta batterie si tu as plus que 12V et quand tu acellere tu dois arriver a environ 14.5v, si tu as ces valeurs plus ou moins, ca vient surement de ta batterie). ensuite verifie que ton ampli ne reste pas allumé quand tu eteint ton autoradio

si ton ampli s'eteint bien et que au niveau de ton circuit de charge c'est ok, ca voudra dire que c'est ta batterie qui rend l'ame( a mon avis il y a 90% de chances que ca vienne de la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...