S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=php1_10447&zone=pp&lm=pp1&pid=10447 Je l'aurai lundi ou mardi, bien vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c est vrai qu'il est zOlieeee mais mOi je suis un beau beaucOUp décue des ericsOns... j'ai eu que des merdes avec mOn ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 he superbe achat moi mon ancien c'etais le w800i et j'en ai ete tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 superbe achat l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 et ds 2 mois tu change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres tres bel acahat etonant mr president qui achete autre chose que nokia t es tomber sur ta tete???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 S.Snake a écrit:http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_loader&php=php1_10447&zone=pp&lm=pp1&pid=10447Je l'aurai lundi ou mardi, bien vite!!!!!! pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:tres tres bel acahat etonant mr president qui achete autre chose que nokia t es tomber sur ta tete???? Non c'est juste que j'en ai marre de nokia pour le moment... Mes derniers Nokia a part le 3230 n'ont pas arrêté de planter! Pour le moment j'ai le w300i et j'en suis super content alors avec un haut de gamme je pense devoir être encore plus content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi je l'ai pris en nouveau.. J'attends plus les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tres bel achat felicitation moi m en faudrai un nouveau toujours le samsung sgh e 330 moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bel achat t as gagne au lotto ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 maurice lappin a écrit:bel achat t as gagne au lotto ou quoi Non rien à voir! C'est jusque que depuis le début j'ai acheté que des haut de gamme! Et vu que mes gsm je ne les garde pas plus de 3 mois maximum et bien il se revende bien et ça me coute quasi rien! D'ailleur quand je vends un gsm en général en 48h00 il est partis car ils sont tjs ds un état impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Poireau! J'l'ai pas encore et ça fait pas encore 2 mois que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ahhhhh là... Je réléchis! te dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites