Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Mon nouvel achat :-)

Messages recommandés

Ah ouais elle à l'air bien imposante qd meme lOl Design et tout en plus... reste plus qu'a 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ça doit cravacher on verra bien... Elle atteint presque les 500 euros... Mais évidement je ne l'ai pas payé sinon j'aurais jamais acheté celle là, c'est beaucoup trop chère pour une carte graphique... Bien vite le New NFS pour tester :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
direct DVI. belle bête, faut juste avoir la carte mère qui gére tout ca convenablement ^^


Je l'ai... Et le proc aussi et les rams aussi... Et les durs aussi... etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
Ta payer combien la carte? et tu la acheter ou? (si c pas trop indiscret)

Mouy.


S.Snake a écrit:

Apparement ça doit cravacher on verra bien... Elle atteint presque les 500 euros... Mais évidement je ne l'ai pas payé sinon j'aurais jamais acheté celle là, c'est beaucoup trop chère pour une carte graphique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà si quelqu'un est interessé je revend cette carte!!!! Je précise qu'elle n'a jamais été monté!!!!!

Vu que j'ai reçu une Xbox 360 6 et que j'avais acheté cette carte que pour NFS Carbon... Bein elle est tjs dans sa boite et vas y rester car je vais jouer sur la Xbox vu les graphiques!!!!

Donc voilà celui qui me donne un bon prix elle part!

Avis aux amateurs!

Et si elle a un problème il est évident que je la change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Apparement ça doit cravacher on verra bien... Elle atteint presque les 500 euros... Mais évidement je ne l'ai pas payé sinon j'aurais jamais acheté celle là, c'est beaucoup trop chère pour une carte graphique...
[/quote]

t'en veu combien alors mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
S.Snake a écrit:

Apparement ça doit cravacher on verra bien... Elle atteint presque les 500 euros... Mais évidement je ne l'ai pas payé sinon j'aurais jamais acheté celle là, c'est beaucoup trop chère pour une carte graphique...


t'en veu combien alors mdrmdrmdr[/quote]

Quand je dis pas payé... Pas payé ce prix là... Moi je récupere 350 Euros je suis content et elle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te la prend 35 euros :p pfff faudrait que je change mais nan j'ai pas 350 euros a mettre pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...