TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il pleut, on sais rien faire meme aller se promener en voiture c'est la merde... Puffff vous aller faire quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 moi vais signer mon dilpome et pis + rien...en+ y a rien a la tele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sa dis a personne de se retrouver vers 20.30 en dessous du parking du cora pour discuter un peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben aller me laver lol:mdr: et puis attendre la methode cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue au club chez moi meme chose se faire ch... a rien faire et rien a la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi c soirée en amoureux avec ma tite femme pour nos 3ans ce soir... mes beaux parents sont la et je sort avec ma ptite femme sans Morgane... ca fait 14 mois qu'on a plus eu une soirée en amoureux tous les 2 ... lol Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Sa dis a personne de se retrouver vers 20.30 en dessous du parking du cora pour discuter un peux ? oki pr moi tiens moi au courant je dois etre a chateau massart pr 20h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 Sandy a écrit:moi c soirée en amoureux avec ma tite femme pour nos 3ans ce soir... mes beaux parents sont la et je sort avec ma ptite femme sans Morgane... ca fait 14 mois qu'on a plus eu une soirée en amoureux tous les 2 ... lol oh c mimi tt ca.... en tt cas felicitation pr vos 3 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit:Sa dis a personne de se retrouver vers 20.30 en dessous du parking du cora pour discuter un peux ? oki pr moi tiens moi au courant je dois etre a chateau massart pr 20h... oki je te sms pour te dire quoi....si tu as le n° de gsm de gagli on va essayer de le faire venir aussi depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 te le file par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sandy a écrit:moi c soirée en amoureux avec ma tite femme pour nos 3ans ce soir... mes beaux parents sont la et je sort avec ma ptite femme sans Morgane... ca fait 14 mois qu'on a plus eu une soirée en amoureux tous les 2 ... lol Min00u. hannnnnnnnnn mimi ça!!! Félicitation à vous et je vous souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 discuter de quoiiiiiiii???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 heuuuuuuuuu moi comme ts les soirs.... je dois attendre monsieur pr dire de faire quelque chose.... et comme il s'ammene tjs bien tard... on fait jms rien... pufffffffffffff vivement le permis! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 + trop longtps a attendre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 courage cat tu l aura bientot ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ke neni Jour J - 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sa ira encore vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je vous tiens au courant tte façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voila pour ceux qui veulent RDV a 20h30 parking Cora Rocourt en dessous pour discuter et rigoler un bon coup... Moi vais faire un tour en H2,en Xsara aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 H2??? huhu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 MisS W a écrit:H2??? huhu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 haha un h2 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:courage cat tu l aura bientot ton permis Une fois le permis... Faut il encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sonia sais de quoi je parle , j'ai fait une folie et vous verrez tous ça se soir attention je risque d'ecraser des gens car pas l'habitude... aurevoir Altea.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je vais peux etre venir je peux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pourrais faire un tourrrrr aussssiiii stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 raphgolf a écrit:je vais peux etre venir je peux ??? Pas de prob tu es le bienvenu on pourra faire plus connaissance comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:raphgolf a écrit:je vais peux etre venir je peux ???Pas de prob tu es le bienvenu on pourra faire plus connaissance comme ça ... merci devil:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 ?????????? mdrrr alors la je suis pas du tt mdrrrrrrrrrr allais c koi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu verra se soir .... Surprise Surprise.... Mais attention a vos voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 rhhhhheeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn suis curieuse moi...tsssssssss vais me faire une tite special pr revenir maitnenant mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ehhhh je peux venirrrrrrrrr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:tsssssssss Oui c'est le bruit que ça fait quand j'appuie sur un boutton ....tssssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 rhennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mel a écrit:ehhhh je peux venirrrrrrrrr??? Tout le monde peux venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérique daerden 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 puis je venir aussi? j améne un bac amitiées fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 S.Snake a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:courage cat tu l aura bientot ton permis Une fois le permis... Faut il encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ohhh je viendrai bien mais s'ai pas si madame serai d'accord que je la laisse encore toute seule avec le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ca aurait été avec plaisir pour moi, mais je suis occupé sur un truc dans mon garage, la je fais une pause en attendant que ca seche mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben voila retour du Cora , Ravis d'avoir fait la connaissance de the_vinzzz et de raphgolf et on as passer une bonne soirée . Présent: Redfanatic, Jenny, Hot, Sonia, Nico, Mr D, V-ro,CoCocinelle,Poul's,PoPonce,the_vinzzz et de raphgolf, je pense avoir oublier personne. A si Nos amis le Police....Ps: Alors V-ro mon H2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres bonne soire avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit: Ps: Alors V-ro mon H2..... alors la moi je dis terrible................. tres tres bonne soiree en effet on a bien ri!!! alors Mr vs avez quoi sur votre bureau.....euhhhhhh un telephone un clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:TonTon Devil a écrit: Ps: Alors V-ro mon H2..... alors la moi je dis terrible................. tres tres bonne soiree en effet on a bien ri!!! alors Mr vs avez quoi sur votre bureau.....euhhhhhh un telephone un clavier.... je vais faire une compile un fois.... ou vais essayer de tirée les enregistrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Sa dis a personne de se retrouver vers 20.30 en dessous du parking du cora pour discuter un peux ? serais bien venu mais pik up en montage sono et en quad c'est loin ! ds mon jeune temp javais une voiture tunee mais elle hiberne :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour moi tres bonne soirée et de sympatique rancontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi je dormais à 21h15... Pfff putain de maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 belle petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu es rentré a pied ? que tu repond seulement maintenant au post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non mais hier soir j ai ete ronfler direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:non mais hier soir j ai ete ronfler direct Rom Rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites