Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

question sono

Messages recommandés

bonjour a vous
ben voila j aimerai changer de sub comme j ai dit et me demande avec un ampli eyebrid 500 c est a dire 350 wattrms en 4 ohm
et 500 wattrms en 2 ohm pour pouvoir faire un bon score db quel puissance de sub puis je prdnre et en 30 bein evidement et en adiobhann vous en penser quoi pour avoir une bonne ecoute et qud meme une bonne bass quoi et faire un bon tit score au db lol

voila bcp de question mais voila avant de faire faire mon coffre que j attend ca impatiement si je devrai pas acheter un deuxime ampli comme le mien et prednre deux sub

voila merci de vos reponse bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a voir ton histoire pour moi meme tu devrais mettre 2 subs avec une menbranes dur la bass est + long en caisson clos mais divise la puissance de ton amplis en mettant un ou 2 subs de 150watts de + que ton amplis
mais n'oublie pas qu'une bonne insonorisation fait beaucoup pour mettre la bass en pression dans la voiture
dans mon ancienne caisse j'avais un sub de 30 et un amplis et j'etait deja a 143db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso prend deux sub rockord P2 en 30cm tu les relies en paralelle et tu fera un beau scores 140 au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a mettre 2 subs dans ton coffre, suis la reponse de mon camarade marcoulet mdrmdrmdr


ou sinon pour un seul sub, il te faudra un sub avec 2 demi bobines de 4 ohms chacunes pour arriver a une impedance de 2 ohms a ce moment la, prends en un de 400w rms ou dans le genre( faut que l'ampli soit legerement plus puissant que le sub) histoire de ne pas pousser l'ampli a fond avec les consequences ( distorsion qui grille les bobines des subs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil je vais voir ce que je pourrai prendre alors car au depart j ai un sub de 25 cm de 700 watt rms emphaser et ampli regler a moitier et score de 136 db donc avec un 30 j aurai penser faire un peu plus
merci pour vos conseil car la je suis noob dans cette partie et voulai prendre un sub audiobhann 30 1100 watt rms double bobine mais avec mon ampli je sais pas si je le pousserai bien
c est celui ci qu en pensez vous

http://cgi.ebay.fr/AUDIOBAHN-AW1206T-SUBWOOFER-AUTO-HIFI-2200W-BILLKUSTOM_W0QQitemZ320025757642QQihZ011QQcategoryZ114207QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ou alors celui ci
http://cgi.ebay.fr/KICKER-S12L74-SUBWOOFER-AUTO-CARRE30CM-COMPETITION1500W_W0QQitemZ320031821240QQihZ011QQcategoryZ114207QQtcZphotoQQcmdZViewItem
ou celui ci

http://cgi.ebay.fr/KICKER-CVX122-SUBWOOFER-COMPETITION30CM-1500W-CYBEROTTO_W0QQitemZ320027309860QQihZ011QQcategoryZ114207QQtcZphotoQQcmdZViewItem

voila j hesite vraiment et me demande si j achete un de ceux la avec mon ampli si j arriverai a quelque chose de convenable et lequel me conseilleriez vous

encore merci et dsl de demande des truc comme ca mais qud je connai pas je prefere demander conseil
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si je conprend bien ton ampli c'est le eyebrid 500
mais si tu veut instaler un des sub que tu propose ton ampli n'est pas assez puissant car il ne fait que 500 watts rms et les sub fond 750 watts rms.
j'ai voulu faire la même chose mais on me la déconseiller.
Sa va créer une distortion et ton sub va 8 .
En fin c'est ce que l'on ma dit , maintenent a toi de voir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a choisir entre audiobahn et kiker, rien de tel que le kiker, mais il sera sous alimenté( ampli de
500w rms et sub de 750) ca ira deja pas mal, mais il y aura moyen de faire aller cela mieux si tu change ton ampli. en effet, avec ton ampli actuel tu vas devoir le pousser au max pour driver ton sub( avec la distorsion que cela entraine ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...