Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voici ma derniere acquisition. Il s'agit donc d'une Golf 1 GTI de 1977 produite par Solido, sortie il y a des années sous le moule Sun star, solido a ressortie cette GTI il y a deja un petit temp, avec une qualité moyenne, des points positifs par rapport au sun star, et des negatifs, tel que pour moi, le jour entre le capot et la calandre. places au photos : Voila, a noté que les photos presenté ici sont le résultat des nouveaux reglages que j'ai fais sur l'appareil (oui oui le blanc) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 uperbe ! a part le jour au capot come tu as dit, le réalisme de la sellrie bof et le pommeau en noir !! ca me tue !! lol sinon elle dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trè sbien fait très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 jondelp a écrit:Bien les photos! Très belle présentation j'trouve Merci jon' sa fais plaisir que cela plaise. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites