kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 QUI VA LE 04 NOVEMBRE? Media Markt tuning show jemappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ca m'interesse+1 t'as d'autres info???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 poulou a écrit:ca m'interesse+1 t'as d'autres info???? j'en attends ,quand j'ai plus infos je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 moi en principàe suis au rallye du condroz ce w e la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aussi je suis interressé j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 véro a écrit:moi en principàe suis au rallye du condroz ce w e la... Moi aussi, je suis de service au rallye du Condroz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:moi en principàe suis au rallye du condroz ce w e la... Moi aussi, je suis de service au rallye du Condroz! hééé terrible faudra ke tu me dise ou tu sera je viendrais te faire coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:moi en principàe suis au rallye du condroz ce w e la... Moi aussi, je suis de service au rallye du Condroz!hééé terrible faudra ke tu me dise ou tu sera je viendrais te faire coucou... Mais bien sur!!!! Pas de soucis! Je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 :11:oki no prob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi ptetre faut voir avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 voilà pour les infos: Media Markt jemappes(parking)1er edition Entrée des voitures de 9h00à 10h00------fin du meeting 16h30 Entrée gratuite Nombres de places admise 60-80 les premiers seront servis! Top Esthétique --------prix G.P.S top DB DRAG ---------prix G.P.S Parking sur surveillance(garde+chiens) Parking réserver qu'aux tuners Renseignement:arnaud2068@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super merci pour les infos j'espere que je pourrais y aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 cindy_rose a écrit:super merci pour les infos j'espere que je pourrais y aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites