<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Je vois que tu es d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Je vois que tu es d'accord avec moi ben je sais pas si t'es au courant mais ce w e FORD est desormais en tete du classement des constructeur en rallye......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Je vois que tu es d'accord avec moi ben je sais pas si t'es au courant mais ce w e FORD est desormais en tete du classement des constructeur en rallye......... daccord ils sont en tete en constructeur rallye mais faut voir si elle roule leur voiture je te remonte un moteur en 2heures mais il fonctionne pas mais je suis le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Je vois que tu es d'accord avec moi ben je sais pas si t'es au courant mais ce w e FORD est desormais en tete du classement des constructeur en rallye......... Oui, bien sur!!! Et Ford restera en tête, c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites