mel111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben vOIlà cOmme mOnsieur Devil,veut que je me présente... mOi c'est Mélanie, ex madame Light... J'ai 19 ans, j'habite à FlérOn, je fais des études d'institutrice maternelle dOnc vOIiilllaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue , et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hmmmm future institutrice maternelle tu peux venir me faire la classe quand tu veux bon plus serieusement bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue parmis nous Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Coucou poulette, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut bienvenue a toi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenu par mis les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bijour mamoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 kikoo ma belle et on notre forum de fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sois la bienvenue sur ce forum...de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hey hey mais qui voila sur notre forum de taré !!!! MEL notre poulette ! ex-madame Light ... ou Futur ??? amuse toi bien ici ! je vais pas te dire que car tu le sais déja tu les connais ! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mel a écrit:ben vOIlà cOmme mOnsieur Devil,veut que je me présente... mOi c'est Mélanie, ex madame Light... J'ai 19 ans, j'habite à FlérOn, je fais des études d'institutrice maternelle dOnc vOIiilllaaaaaa Monsieur Devil te remercie mais ici c'est on va dire "l'Obligation" pour tout le monde c'est on se présente d'abord et apres on poste autre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:mel a écrit:ben vOIlà cOmme mOnsieur Devil,veut que je me présente...mOi c'est Mélanie, ex madame Light... J'ai 19 ans, j'habite à FlérOn, je fais des études d'institutrice maternelle dOnc vOIiilllaaaaaaMonsieur Devil te remercie mais ici c'est on va dire "l'Obligation" pour tout le monde c'est on se présente d'abord et apres on poste autre part.... Rhooo mais qu'il est sévère hein lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mOnsieur ChristOphe On se passe des cOmmentaire svpppppp enfiiinn je vOus sOUhaite une bOnne jOurnée à tOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 bonne journee a toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bein voilà une chieuse en plus! Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 GAGLI a écrit:hmmmm future institutrice maternelle tu peux venir me faire la classe quand tu veux bon plus serieusement bienvenue ici et allez gagli on se gêne po looool bienvenue a toi mamzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 maissss je ne suis pas une chieuseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 maissss je ne suis pas une chieuseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 jondelp a écrit:Encore une Fordiste...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 No No pas une chieuseeeeeeee elle poste deja 2x la meme reponse en moins de 5 min.... A non j'oubliais c'est un femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mdrrrr j avais meme pas vuuu ca va heiiin je suis nOUvelle hein dOnc pardOnnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue chez les fous mais apparement tu connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut et bienvenu sur le forum madmoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Te laisse pas faire surtout! paske ici les fordiste on les taquine bcp... mais qui aime bien chatille bien comme on dit hein, donc vous les aimez bien vos "chieuses qui roulent en ford" MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 MisS W a écrit:Te laisse pas faire surtout! paske ici les fordiste on les taquine bcp... mais qui aime bien chatille bien comme on dit hein, donc vous les aimez bien vos "chieuses qui roulent en ford" MDRRRRRRR et pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 cha ch'est fait comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 MisS W a écrit: cha ch'est fait comme on dit droit d'auteur siouplait ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mOI j aime bien ma tite fOrdddd, c'est mOn amOUreuse à défaut d avOir un amOUreux On fait avec... au mOIn elle m'amene OU je veux et en plus sans raler !!! lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 mel a écrit:mOI j aime bien ma tite fOrdddd, c'est mOn amOUreuse à défaut d avOir un amOUreux On fait avec... au mOIn elle m'amene OU je veux et en plus sans raler !!! lOoOl +100000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mOI je dissssss VIVE LES FORDSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MisS W a écrit:vos "chieuses qui roulent en ford" Qui roule??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 scuse, c'est pe la fatigue mais j'ai pas compris pq tu me bottes les fesses et que tu me fou dehors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MisS W a écrit:scuse, c'est pe la fatigue mais j'ai pas compris pq tu me bottes les fesses et que tu me fou dehors LOL Parce que faut pas être pilote pour rouler en ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mOI je dis meme pas capable d'écrire en grand!!!! faut bien cOmmencer à rOuler avec qlq chOse heiiinnn mOnsieur... et puiis Madame W, tu l aura tOn permissssss et vive le shOpping sans mOnsieur et surtOut sans bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 S.Snake a écrit:MisS W a écrit:scuse, c'est pe la fatigue mais j'ai pas compris pq tu me bottes les fesses et que tu me fou dehors LOL Parce que faut pas être pilote pour rouler en ford... Me suis jms ventée d'être une pilote LOL juste une femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bein oui c'est ça le plus hard ds l'histoire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 octobre 2006 S.Snake a écrit: Parce que faut pas être pilote pour rouler en ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut bienvenue parmis les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:MisS W a écrit:scuse, c'est pe la fatigue mais j'ai pas compris pq tu me bottes les fesses et que tu me fou dehors LOL Parce que faut pas être pilote pour rouler en ford... ford et aixam ( voitures sans perlis ) c est la meme chose de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 niveau gabarit c'est plutot aux citroen( surtout la C2) que les aixam ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mel a écrit:ben vOIlà cOmme mOnsieur Devil,veut que je me présente... mOi c'est Mélanie, ex madame Light... J'ai 19 ans, j'habite à FlérOn, je fais des études d'institutrice maternelle dOnc vOIiilllaaaaaa Hello mel et bienvenue a toi sur ce forum tu es içi chez toi ! Merçi de ton inscription ! Je suis dsl j'avais vraiment pas vu ta présentation bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 GAGLI a écrit:niveau gabarit c'est plutot aux citroen( surtout la C2) que les aixam ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Juste pour information, une Ford se PILOTE, se maîtrise, de dompte...bref, a ne pas donner dans les mains de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites