poulou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 poulou a écrit:bon la fin de saison approche a grand pas et maintenant que le style rat est connut de beaucoups de personnes en wallonie,il est temps d' explique mieux se style.j'ai enttendu dire que quelques rat se preparais pour l'annee prochaine...possible.pour evite de faire du "n'importe quoi",comme se style est encore au bas des marches et pour ne pas passe pour des "jackys" comme mon exemple en debut de saison,voila quelques expliquations en gros.... petite histoire:Depuis les années 70, il y a un mouvement rat's chez les Harleys, qui consiste a mettre sur sa moto des "souvenirs" (breloques, trucs qui pendouillent, têtes de mort,etc...), la plupart du temps, ce sont des cadeaux offerts par les gens rencontrés lors de balades ou de meeting.C'ést les bécanes de gars qui passent leur temps sur la route, des routards en Harley en quelque sorte et le but ést d'avoir la bécane la plus "pourrie" possible.puis par la suite sur les caisses americaine,et pour en venir au vw etc...les jeunes americain achetais des cox,combi etc comme c'etait pas chere et facil a "entretenir" pour allez faire du surf...puis le style est arrive en europe...voila en gros sinon vais ecrire des pages et des pages... le style rat est maintenant divise en plusieurs categories,les 3 plus connues...: le rat stylz: une voiture dans son jus,souvent pose a terre sur de belles roulettes.ca c les vrai rat.le rust stylz: les voitures avec un maximum de rouille.et les peintures matt: voila voila,j'espere que tout ca va vous interessez et vous faire mieux comprendre,si vous avez des questions n'esitez pas j'essayerais de vous repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 rendez vous au wolfsburgstore's ce 15 a hennuyères on vient en cox ,, toute fraiche sortie de chez pat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 salut j'ai une question le rat stylz ne se fait que sur des base allemande? ou as tu d'autre voiture sur base italienne,francaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bein dans se que je connais,j'ai deja vu de veielle americaine,une veielle opel kadett,j'ai un copain qui a une honda civic de + de 30 apparament elle est rat,je l'ai pas encore vue...mais bon suis sur que ca dois exister dans des marques francaise,mais le plus souvent le rat se fais sur de veielle voitures... je vais regarde apres des photos si jamais je trouve je post:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 en voila d'autre je cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 une francaise:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-09> Fireteam 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour ca au temps rester d origine,perso c est a style qui me plait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 1 novembre 2006 fireteam a écrit:pour ca au temps rester d origine,perso c est a style qui me plait pas . Passe ta route alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 fireteam a écrit:pour ca au temps rester d origine,perso c est a style qui me plait pas . je trouve ça très moche aussi et je trouve honteux de faire ça a une bagnole et d'en étre fière. maintenant c mon avis et faites qd même ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mauvaise idée de parler de ça ici.Regarder les réactions, y'a pas de choucroute c'est honteux.Ce qui est honteux, c'est de défigurer une voiture belle d'origine, avec des accessoires sorti du magasin tuning du coin.Enfin on ne peux rien faire pour vous, vous etez trop contaminer par la maladie du TUNING... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 F.Corp a écrit:Mauvaise idée de parler de ça ici.Regarder les réactions, y'a pas de choucroute c'est honteux.Ce qui est honteux, c'est de défigurer une voiture belle d'origine, avec des accessoires sorti du magasin tuning du coin.Enfin on ne peux rien faire pour vous, vous etez trop contaminer par la maladie du TUNING... alors deja faut pas mettre tout le monde dans le meme sac c'est comme partout, il y en a qui vont aimer et d'autres qui aimeront moins voire pas du tout. c'est pour cela qu'on est dans un pays libre ou chacun a le droit de penser ce qu'il veux perso, des realisations comme celles de mon camarade poulou, ca ne me derange pas, mais quand je vois la 356 toute pourie qu'on peut voir un peu plus haut, la je crie au massacre et j'aurais meme peur de rouler dans une voiture aussi morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrj-civic 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 surtout que bien souvent, mecaniquement parlant et d'un point de vue chassis, les rat's sont en tres bon etat, voir restauré a neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Perso, j'aime ce style! Ca sort de l'ordinaire et du "déja vu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites