frédérique daerden 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vu que mon cher pere ma parler enormément de ce forum je me suis permis de m y inscrire aussi cher amis j ai constater qu il n y avait pas mal d herstalien parmis vous salutation mes tres cher citoyen car au cas ou vous l ignoriez je suis votre bourgmestre amitier sincere fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hé qui voila bienvenu parmis nous sa va etre l invasion des daerden ps:si vous savez enlever qque taxe a herstal sa serais bien bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daerden Michel 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 frédérique daerden a écrit:vu que mon cher pere ma parler enormément de ce forum je me suis permis de m y inscrire aussi cher amis j ai constater qu il n y avait pas mal d herstalien parmis vous salutation mes tres cher citoyen car au cas ou vous l ignoriez je suis votre bourgmestre amitier sincere fred Bienvenu ici mon fils tu es un peux comme chez toi , puisque se club est de Vottem mais fait plaisir a Papa enleve le QUE a frederic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérique daerden 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j aimerais bein pére mais le seul souci c est que je ne sais plus le modifier c est une enorme faute de frappe que j ai faite a cause de ma petite fete realisee ici a la commune en mon honneur ! mais si un administrateur sais me modifier sa me ferais tres tres plaisir si vous savez fere quelque chose tres cher administrateur sa serais tres aimable de votre part amitiées sincére fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bande de soulards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Jupileeeeeeeeeeeer jupiler les hommes savent pouquoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites