S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à tous, Kimya se voit offert un cadeau DAA Team vu qu'il est le membre le plus actif du forum! A partir de maintenant, chaque mois un cadeau offert par le DAA et pas toujours pour les mêmes raisons! Amicalement, Solid Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon on va devoir poster des videos.... et d'autres trucs dans le genre... Il as gagner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Bon on va devoir poster des videos.... et d'autres trucs dans le genre... Il as gagner quoi ? pas , tu vas avoir ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Bon on va devoir poster des videos.... et d'autres trucs dans le genre... Il as gagner quoi ? Ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le cul de Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:le cul de Nico ? Pom pom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et avec du Miel en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ça va de soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 sa ira oui avec le cul de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 si il y a un reportage dans streettuner a gagner, je participe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:le cul de Nico ? non ca c est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 GAGLI a écrit: si il y a un reportage dans streettuner a gagner, je participe de suite Facile faut mettre ta voiture chez *** *** attendre environ 8mois et hop tu passera mais avec une voiture a moitier finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:GAGLI a écrit: si il y a un reportage dans streettuner a gagner, je participe de suite Facile faut mettre ta voiture chez *** *** attendre environ 8mois et hop tu passera mais avec une voiture a moitier finie.... non merci ca ira surtout que pour la saison qui va arriver, j'ai quelques idées qui devraient pas trop mal donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 des cadeaux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites