S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je viens de regarder au moins un millier de photos... Quel nostalgie... de bon et de mauvais souvenirs... Je suis aussi retombé sur cette photo... Fallait que je vous la fasse partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tout beau minoo comme ca lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 excellent moi aussi tu me fais deprimer quand je vois comme j etais il y a 2 ans et maintenant c et deprimant mais bon grace a sa vais me reprendre en main voici ce qu il a retrouver de moi SONIA STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et moi j'avais plus de cheveux enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mdrrr terrible les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop fort:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: encore des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un ptit melange de photos manu le pere noel devil s est perdu dans la tante minoou et apo en benny hill pools en autrichienne sandy et sa sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 encore, encore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 minoou alias eddy wallykeikei et redfanatic joue a ..... je cherche encore a quoi ils jouent pools veut aussi en profiter mrs d et son casque de sumo sandy avec son concombre daa daa on t encule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 que de bon moment quand daa est sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 S.Snake a écrit:Je viens de regarder au moins un millier de photos... Quel nostalgie... de bon et de mauvais souvenirs... Je suis aussi retombé sur cette photo... Fallait que je vous la fasse partager... même pas moi... jme suis fais cloner... mais la science est imparfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ké binde de tarés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Je viens de regarder au moins un millier de photos... Quel nostalgie... de bon et de mauvais souvenirs... Je suis aussi retombé sur cette photo... Fallait que je vous la fasse partager... même pas moi... jme suis fais cloner... mais la science est imparfaite... t as raison c est pas toi lui au moins il a pas l air bete ....... enfin moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites