Invité V-ro Posté(e) le 10 octobre 2006 NOTRE DR GAGLI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 The Gagli Touch!!!!!!!!! 1 ans de plus!!!!!!!!!!!!! Wouhouhouhouhouhouhouhou!!!!!!! HAPPY BIRTHDAYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:NOTRE DR GAGLI... Sorry V-ro j'ai foiré la fusion comme quoi ça arrive même quand on est pas dans DBZ... Je tiens à préciser que le sujet à été lancé par V-ro Vu l'heure que tu as posté... Tu vas être morte au boulot... Enfin bon annif Gagli mais c'était V-ro la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon naniffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon anifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai retrouvé ceci Le temps passe... Hein mon p'tit Gagli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 ahhhhhhhhhh me disais aussi k'il y avait un probleme mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui c'etais moi la prems non mais.... et non suis en pleine forme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonne aniversaire nos voeux les plus sincere lalalalala bon annif gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniversaire cher Gagli Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annif ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annifffff! je l'ai feté sans toi dans le carre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon anniversaireeeee gggaaaaaggggglllliiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonnnnneeeee aaaannnniiiffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne annif mon chti GAGLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon aniiiiiiiiiiiiifffffff GaGlInOuRs!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon aniiiiiiiifffffffffffffff a notre gagli national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous, ca fait bien plaisir. et un enorme gros bisous a miss vero car elle a été la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérique daerden 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 nous buvons un verre a votre santer mon cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daerden Michel 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Imitation bidon car c'est pas mon fils puisque le mien c'est FREDERIC Daerden et non FREDERIQUE.... C'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon Anniv' Gagli fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon annif MON grand Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonne annif gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites