cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour a tous je me presente je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore trop l'habitude. je proviens de liege j'ai une peugeot 206cc 1600i pour l'instand elle est en carrosserie pour un nouveau projet merci de m'acceuillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu part mis nous, et attention il y as des fous par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour jeune demoiselle. Sois la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Bonjour jeune demoiselle. Sois la bienvenue sur ce forum comment il drague direct lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 hello a toi et bienvenue j'avais déjà eu la chance de discuter avec toi sur coolbox (mp) bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Bonjour jeune demoiselle.Sois la bienvenue sur ce forum comment il drague direct lui.... Heu...non pas du tout! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je vous remercie tous pour votre acceuille quelle beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue!!! au fait... terrible ta caisse ..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:bienvenue!!! au fait... terrible ta caisse ..........!! Normale elle est de liege et pas de Heuuuuuuuuuuuuu c'est ou encore enfin le machin tout en bas de la belgique ou on as mis des planches pour vous y ratacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:hello a toi et bienvenue j'avais déjà eu la chance de discuter avec toi sur coolbox (mp) bon amusement sur ce forum oui je me souviens tres bien de toi merci de m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:bienvenue!!! au fait... terrible ta caisse ..........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Lunatica**FCS a écrit:bienvenue!!! au fait... terrible ta caisse ..........!! Normale elle est de liege et pas de Heuuuuuuuuuuuuu c'est ou encore enfin le machin tout en bas de la belgique ou on as mis des planches pour vous y ratacher.... mais on c donc???? je vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cindy_rose a écrit:je vous remercie tous pour votre acceuille quelle beau debut Et ca ne fait que commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 octobre 2006 et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est fou ça!!!!!!!!!!!! Je viens de t'envoyer un mail ainsi qu'un MP et je viens seulement de voir ta présentation!!!!!! En tout cas bienvenue sur notre foum et j'espere que tu pourras t'y amuser avec la bande de fou que nous sommes! Le reste par MP et mail Merci de ton inscription. Solid Snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue chez les fous encore des liegeois y a que ca en belgique ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 , amuse toi bien parmis nous ! Superbe 206cc, bien vite de voir le nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous encore des liegeois y a que ca en belgique ou quoi normal on est les meilleurs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 S.Snake a écrit:C'est fou ça!!!!!!!!!!!! Je viens de t'envoyer un mail ainsi qu'un MP et je viens seulement de voir ta présentation!!!!!! En tout cas bienvenue sur notre foum et j'espere que tu pourras t'y amuser avec la bande de fou que nous sommes! Le reste par MP et mail Merci de ton inscription. Solid Snake.t'es trop beau dans ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut et bienvenue à toi joile caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Psy4 a écrit:hello a toi et bienvenue j'avais déjà eu la chance de discuter avec toi sur coolbox (mp) bon amusement sur ce forum oui je me souviens tres bien de toi merci de m'acceuillir pas de probleme a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenu a toi et amuse toi bien félicitation ta voiture est magnifique et bien vite que ton nouveau projet sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites