TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Magnifique du tout grand Daerden a voir absolument jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Putain dire que ANS est diriger par le pere et que Le fils est chez nous a Herstal... Et ben on est pas dans la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien les pires c'est tous ceux qui ont voté pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bien les pires c'est tous ceux qui ont voté pour eux ! Moi j'en fait vraiment pas partie.....Mais a mon avis il dois avoir bcp d'alcolo dans les 2 communes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 le pere, le fils , c toudi l'meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tjs aussi fort le michel et santé grand alcolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et glou et glou et glou il est des notre il a bu son verre comme les autre ben les gars vous etes sauver a ans et a herstal avec eux mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 bartone a écrit:et glou et glou et glou il est des notre il a bu son verre comme les autre ben les gars vous etes sauver a ans et a herstal avec eux mdrrrrrrrrr tu l'as dis.... fin ca va jusque maintenant ca va co loooooool.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hihihihihihi moi j men fout j suis a namur et j les ai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bbay a écrit:le pere, le fils , c toudi l'meme ohiiii hein m'fieu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hey il me semble que on parle de nous ici.... Allais santé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daerden Michel 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et bien je vois que on parle de moi et mon fils ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Allais a ta santé Michou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites