<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ...je serai là-bas: Donc, je serai absent sur le forum pendant cette période...SAUF...si je sais "voler" une connexion wi-fi sur place! Soyez donc sâge hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'serai dans un endroit similaire Mais j'aurai une connection wi fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 octobre 2006 et ensuite tous sur la foire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'aurais aimé être avec vous mais je n'ai pas le choix, je suis de "service" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et voilà mes dernière minute on line avant de prendre la route! Ne faites pas de bêtises hein! Allez, a plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonn amusement a toi alors... lol bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 youpie c est les vacances allez on fout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voilà!!! J'ai une connexion!!! Attention, je veille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà!!! J'ai une connexion!!! Attention, je veille!!!! et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben samedi je vais peux etre aller on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voilà, c'est treminé! Excellent week-end, avec le soleil de la partie et...de très jolies hôtesses "Red B..." et "Proxim..." Je suis mort claqué, donc congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Voilà, c'est treminé! Excellent week-end, avec le soleil de la partie et...de très jolies hôtesses "Red B..." et "Proxim..." Je suis mort claqué, donc congé! alala les vieux ca tiens plus le coup lol lol lol mois aussi suis mort creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Sur 4 jours, j'ai eu royallement 12heures de semi-someil!!! Ca fait un peu juste hein!!! Mon âge n'a rien a y voir!!! Et puis, je ne me sent pas vieux du tout!!! 34 ans et en forme a 200%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Sur 4 jours, j'ai eu royallement 12heures de semi-someil!!! Ca fait un peu juste hein!!! Mon âge n'a rien a y voir!!! Et puis, je ne me sent pas vieux du tout!!! 34 ans et en forme a 200%!!! t inquiete po moi je commence a etre fatiguer tres vite et je raconte n iimporte quoi je me suis leve vadredi a 23h00 et g ete dormir samedi a 1h00 puis reveille par des connards a l hotel puis plus de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chacal a écrit:Voilà, c'est treminé! Excellent week-end, avec le soleil de la partie et...de très jolies hôtesses "Red B..." et "Proxim..." Je suis mort claqué, donc congé!et les photos de ces hotesses? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:Chacal a écrit:Voilà, c'est treminé! Excellent week-end, avec le soleil de la partie et...de très jolies hôtesses "Red B..." et "Proxim..."Je suis mort claqué, donc congé!et les photos de ces hotesses? lol J'avais oublié mon appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites