TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour à tous , Je recherche en faites en modele reduit echelle 1/18 de la Seat Altea en bleu ou meme n'importe quelle couleur mais voila je trouve pas ...Alors si vous avez des sites ou meme si vous trouvez quelques choses qui peux m'aider ...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:Bonjour à tous , Je recherche en faites en modele reduit echelle 1/18 de la Seat Altea en bleu ou meme n'importe quelle couleur mais voila je trouve pas ...Alors si vous avez des sites ou meme si vous trouvez quelques choses qui peux m'aider ...Merci d'avance. J'ai chercher aussi. Je pense qu'elle n existe pas encore en model 1/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu a pas ete voir chez reducta a liege ?? a ll'ilo saint michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il n'y a en faite pour le moment aucune Seat sur le marché de l'1/18, du moin a ma conaissance, regarde peut etre chez minichamps pour la 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites