Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

PUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.......

Messages recommandés

g remarquer que c'etait tj les memes qui parle sur se forum pourquoi pas crée un salon tchat mdr + de monde je parie une fois crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
g remarquer que c'etait tj les memes qui parle sur se forum pourquoi pas crée un salon tchat mdr + de monde je parie une fois crée


Ah ouaiiiii, un t'chat pour des chaudes rencontres!57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
voila j ai retrouver une fan du forum FCS

<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>mdrmdrmdr



Et voilà, qu'est-ce que je disait, 75 ans de moyenne d'age, voici une photo d'une des rare daaciennes qui poste sur notr forum, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamy daa c'est gentil à toi!!!!!!lol!boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
vanessa fcs a écrit:
Sonia a écrit:
voila j ai retrouver une fan du forum FCS

<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>mdrmdrmdr



Et voilà, qu'est-ce que je disait, 75 ans de moyenne d'age, voici une photo d'une des rare daaciennes qui poste sur notr forum, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamy daa c'est gentil à toi!!!!!!lol!boulet2


maisssss euh moi aussi je poste ok + gd chose pr le moment....m'enfin.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Bon, nous sommes mardi, 21h24 et...toujours pas grand monde hein!!!!



Le mercredi c'est souvent Mini foot, c'est pour ça que il y as moins de monde sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c kler que le mercredi la grande équipe du MF DAA mdr et ses nombreux supporter 2 se déplace de 20h a 22h et plus pour assister et participer aux matches de championnat de minifoot de la ligue liegeoise ! good

On est sportif ou on ne l'est pas ! 666

En plus qu'on aille chez le premier ou le dernier avec le MF DAA, y'a tjs quelque chose de spécial ! mdrmdrmdr

Sensation garantie ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...