bmw316 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 g remarquer que c'etait tj les memes qui parle sur se forum pourquoi pas crée un salon tchat + de monde je parie une fois crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bmw316 a écrit:g remarquer que c'etait tj les memes qui parle sur se forum pourquoi pas crée un salon tchat + de monde je parie une fois crée Ah ouaiiiii, un t'chat pour des chaudes rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sonia a écrit:voila j ai retrouver une fan du forum FCS <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Et voilà, qu'est-ce que je disait, 75 ans de moyenne d'age, voici une photo d'une des rare daaciennes qui poste sur notr forum, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamy daa c'est gentil à toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 octobre 2006 vanessa fcs a écrit:Sonia a écrit:voila j ai retrouver une fan du forum FCS <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Et voilà, qu'est-ce que je disait, 75 ans de moyenne d'age, voici une photo d'une des rare daaciennes qui poste sur notr forum, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamy daa c'est gentil à toi!!!!!! maisssss euh moi aussi je poste ok + gd chose pr le moment....m'enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi, je poste, je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Bon, nous sommes mardi, 21h24 et...toujours pas grand monde hein!!!! Le mercredi c'est souvent Mini foot, c'est pour ça que il y as moins de monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais c kler que le mercredi la grande équipe du MF DAA et ses nombreux supporter se déplace de 20h a 22h et plus pour assister et participer aux matches de championnat de minifoot de la ligue liegeoise ! On est sportif ou on ne l'est pas ! En plus qu'on aille chez le premier ou le dernier avec le MF DAA, y'a tjs quelque chose de spécial ! Sensation garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oups...savais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Moi, je poste, je poste... bin non elle est en grezve la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites