TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 On ennuie pas TonTon aussi no.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 non passsssssssss les pillules roseeeeeeeeee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:On ennuie pas TonTon aussi no.... Sinon quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 pan pan cul cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai trouver sonia...ou plus tot et non pas pluto....CONCHITAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 On voit pas la photo !!!!snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois rien moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:TonTon Devil a écrit:On ennuie pas TonTon aussi no....Sinon quoi?????tu sais pas lire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Nop j'ai un cadre avec une croix dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:Nop j'ai un cadre avec une croix dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pourtant on est pas blonde.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon les jeunes moi vais dodoter debout tot demain... Bonne nuit.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Puffffffffffffffffffff alors pour le premier ou on peux pas se moquer c'est....Et pour Conchita....Et la vous avis mis vos lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui a yyyyy est on voit!!! Et j'ai mes luettes depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:Pourtant on est pas blonde.... lol bein presque ... a mon avis les racines sont blondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous êtes tous fatigués là! Allez, hop, au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je l'ai depuis ma naissance...mon gland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Sandy a écrit:Pourtant on est pas blonde.... lol bein presque ... a mon avis les racines sont blondes !!!! Meme pas vrai d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Vous êtes tous fatigués là! Allez, hop, au dodo! tu rale pcq y a personne et maintenant tu ns envois au lit... tu sais ce ke tu veux toi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:Vous êtes tous fatigués là!Allez, hop, au dodo!tu rale pcq y a personne et maintenant tu ns envois au lit...tu sais ce ke tu veux toi???????????? Non...heu...oui...enfin...ché plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je vous laisse je vais aller dodoter je suis fatiguee a rien faire et oui sa arrive bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 bonne nuit sonia............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sonia a écrit:moi je vous laisse je vais aller dodoter je suis fatiguee a rien faire et oui sa arrive bisous a tous Bonne fin de matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 raf191fcs a écrit:Lunatica**FCS a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS tes inscrit sur le notre au moins???? jv pas chercher une couille a vous dire pck c un peu vrai......lol en mem temps Nous on vient sur le leur! ui c vrai..... faudra arreter sa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:raf191fcs a écrit:Lunatica**FCS a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS tes inscrit sur le notre au moins???? jv pas chercher une couille a vous dire pck c un peu vrai......lol en mem temps Nous on vient sur le leur! ui c vrai..... faudra arreter sa! lol Bien sur que je me suis inscrit sur votre forum en meme temps que le tsunami d'inscription de la DAATEAM ! Mais apparement, vous ne vous en etes pas encore remis ! Mais bon, c pas grave, niveau ambiance, vous etes de petit padawan a la recherche de la force, nous vous l'enseignerons afin que vous ne tombiez du coté obscure du forum car la DAATEAM est composé de nombreux Maitres Jedi pret a vous aider ! Vous serez jamais aussi fou et malade que nous !!! Je sais ce que veux dire FCS = Forum Calme et Sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 octobre 2006 mdrrrrrrrrrr ça c fait loooooooooooooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent redfanatic les a :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Je sais ce que veux dire FCS = Forum Calme et Sérieux !!! Mais ils vont bientôt changer de noms tu ne savais pas.... Ils vont ajouter la lettre P après le S... FCSP Forum Calme Sans Personnes Mdrrrrrrrrrrrr Heureusement qu'on est pas à l'Eurovision... DAA - 100 points... FCS - 0 Point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais apparement, vous ne vous en etes pas encore remis ! ?????????, remis de koi??? des 3 msg par jours par le daa ?? et puis c tjs les mm ki postent donc le tsunamis daa merci mais c vrmt pas le mot approprié....& frcmt on pas besoin d'un forum pr avoir de l'ambiance ...!!!!! vila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bah si mel il a raison, un tsunami ca ne dure qu'un jour!!!!! donc ils se sont inscrit tel un tsunami!!! et on durer le temps d'un tsunami!! c'est a dire un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww 1pti bonbons pr les félicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le FCS à dur... Vite vite du renfort svp! J'appelle le Swat pour vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 meme tous seul contre des gay comme vous j'aurais pas trop de mal!!!!solid au moulin jaune ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je trouve que c'est bien de s'inscrire sur un forum mais quel est l'intéret quand on ne poste jamais, nous au moins on viens sur le votre mais vous c'est très rare, et question ambiance je crois vous n'avez rien à nous apprendre les petits amis, parce que nous on va coucher plus tard que minuit:mdr2: heureusemen,t qu'il y a quelques exeption sinon on croirait que la moyenne d'âge du daa et de 75 ans:010: bon aller sans rancunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voila j ai retrouver une fan du forum FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bah au moins nous on en a .......... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon! Z'avez pas fini vos gaminerie!??? On dirait une cours de récréation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nanananananeeeeerrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bande de sâles gamins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nn ca me fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon, nous sommes mardi, 21h24 et...toujours pas grand monde hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites