TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Fait mort ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS tes inscrit sur le notre au moins???? jv pas chercher une couille a vous dire pck c un peu vrai......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 REDFANATIC a écrit:Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS ET Hop le FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Excellent :d :d :d trop fort redfanatic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 S.Snake a écrit:Excellent :d :d :d trop fort redfanatic!On vois que le quotidienne est fini tu viens sur le Forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin le papa pingouin s'ennuie sur sa bankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 comme vous dites c est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 c clair...fait trop mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je l'avais déja dit il y a pas longtemps!!!! Z'attendez quoi pour vous réveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Lunatica**FCS a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ouais c kler !!! On se fait chier grave ! On se croirais sur le forum des FCS tes inscrit sur le notre au moins???? jv pas chercher une couille a vous dire pck c un peu vrai......lol en mem temps Nous on vient sur le leur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il a personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fo allé defoncé mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bbay a écrit: Excellent!!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 ah lala que de violence.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 véro a écrit:ah lala que de violence.................. Mheuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 TOC TOC TOC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 entreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:TOC TOC TOC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mais non on doit dire qui est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 ouppppppppppppps allais on recommence loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Non plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 rheeennnnnnnnnnnnn :mdr3: :mdr3: tampis pr toi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les filles de la DAATEAM !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bin j'ai juste une angine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: les filles de la DAATEAM !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: HUM HUM qu'est ce qu'on doit dire sur les garçons alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit: les filles de la DAATEAM !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: HUM HUM qu'est ce qu'on doit dire sur les garçons alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 DRING DRING...........Allo!Ecoute maman est près de toi,Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"Ah! c'est le monsieur de la dernière foisBon, je vais la chercherJe crois qu'elle est dans son bainEt je sais pas si elle va pouvoir venir[color=black]Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est importantEt il attend[color=blue]Dis, tu lui as fais quelque chose à ma mamanElle me fait toujours des grands signesET elle me dit toujours tout bas: "Répond que je suis pas là"[color=black]Raconte-moi comment est ta maison?Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons?[color=blue]Oh oui! mais comme maman travaille C'est la voisine qui m'emmène à l'écoleIl y a qu'une signature sur mon carnetLes autres ont celle de leur papa, pas moi[color=black]Oooooh dis-lui que j'ai malSi mal depuis six ansEt c'est ton âge, mon enfant[color=blue]Ah non! moi, j'ai cinq ansEh! dis, tu la connaissait ma maman avantPourtant elle m'a jamais parlé de toiTu restes là hein![color=black]Le téléphone pleure quand elle ne vient pasQuand je lui crie: "Je t'aime"Les mots se meurent dans l'écouteurLe téléphone pleure, ne raccroche pasJe suis si près de toi avec la voixSeras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage?Aimes-tu la plage?[color=blue]Oh oui! j'adore me baignerMaintenant je sais nagerMais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-RivageTu y a été toi, à Sainte Maxime[color=black]Ooooooh! dis-lui toute ma peine,Combien toutes les deux, moi, je vous aime[color=blue]Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moiEt qu'est-ce que t'asPourquoi t'as changé de voixMais tu pleures, pourquoi?[color=black]Le téléphone pleure quand elle ne vient pasQuand je lui crie: "Je t'aime"Les mots se meurent dans l'écouteurLe téléphone pleure, ne raccroche pasJe suis si près de toi avec la voixDis, écoute-moiLe téléphone pleure pour la dernière foisCar je serais demain au fond d'un trainDis, mais retiens-la[color=blue]Mais elle s'en va![color=black]Allons insiste![color=blue]Elle est partie[color=black]Si elle est partie, alors tant pis[color=blue]Au revoir, monsieur[color=black]Au revoir, petite[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 il est pire ke nous... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit:TOC TOC TOC !!!!! ESPRIT ES TU LAAAAAAAAAAAAAA????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 SI L ESPRIT DE SANDY EST LAAAAAA TOC 3 FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 véro a écrit: il est pire ke nous... :mdr3:Je pense que on se moque de moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 TOC TOC TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 HOOOOOOO bob l eponge est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 COT COT COT ... Bein quoi c'est un faible d'ESPRIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:véro a écrit: il est pire ke nous... :mdr3: Je pense que on se moque de moi...... meuh nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sandy a écrit::mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 octobre 2006 nnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnn c ki est la???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 véro a écrit:TonTon Devil a écrit:véro a écrit: il est pire ke nous... :mdr3:Je pense que on se moque de moi......meuh nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....mmmmmmmmmmm vais me facher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oula sa va pas bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sa va aller ??? ou faut appeler la voliere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 OOOOOOOOOOOOOUUUU Devil faut arreter les medicament TOUT de suite t'as des effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites