GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 .... ou plutot se decide a arriver voila ce que j'ai commencer a preparer: la modif d'un dessus de console centrale pour y integrer mes differents boutons ainsi que les manometres tout d'abord, je suis allé chercher un dessus de console centrale le voici a l'etat d'origine ensuite j'ai ouvert les fonds des rangements pour pouvoir passer fils et tuyaux une fois les fonds decoupés, j'ai decoupé les formes des rangements dans du plastique rigide ensuite j'ai collé les plastiques par l'interieur a l'aide d'un pistolet a colle chaude et pour l'exterieur j'ai fibré et resiné( mat de verre de 100gr/m² pour ne pas prendre de trop en epaisseur) et ensuite apres avoir decoupé la fibre non resinée et apres avoir poncé un peu, j'ai mastiqué pour faire la finition ici je suis au stade du poncage( le plus casse c... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci merci voila apres le poncage et voila avec l'appret posé. maintenant il ne me reste plus qu'a positionner les manometres et les boutons( des que je recois la suspension) ensuite ca ira en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 The Gagli Touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 T'es un grand malade Gaglinou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais ou va t'il s'arreter!!! franchement tu es un exemple!!!! pas comme les fils a papa qui claque plein de fric et un mois apres nous sort un show car, non tu es un vrai ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tahitibob a écrit:mais ou va t'il s'arreter!!! franchement tu es un exemple!!!! pas comme les fils a papa qui claque plein de fric et un mois apres nous sort un show car, non tu es un vrai ! j'adore! ca dépend y a des voitures qui reste un an, d'autre 6 mois pour se refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci a tous et non je suis pas fou, fallait juste que je m'occupe un peu pour patienter ou sinon, je sais pas si je m'arreterai un jour tant que je peux le faire, et que mon but n'est pas atteint pourquoi s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mais si tu t"ennuies... Dis toi qui as tjs du travail pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c est nikel encore du bon boulot docteur gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bo boulot tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bin vi gagli, si tu t'ennuie il y a encore bcp de boulot sur ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 beau boulot et si tu t'ennuis j'ai une sono a faire ds ma nouvelle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 heuuu je ne sais pas, combien donnes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites