Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

en attendant que ma suspension pneumatique arrive...

Messages recommandés

.... ou plutot se decide a arriver mdrmdrmdr

voila ce que j'ai commencer a preparer:

la modif d'un dessus de console centrale pour y integrer mes differents boutons ainsi que les manometres

tout d'abord, je suis allé chercher un dessus de console centrale
le voici a l'etat d'origine



ensuite j'ai ouvert les fonds des rangements pour pouvoir passer fils et tuyaux





une fois les fonds decoupés, j'ai decoupé les formes des rangements dans du plastique rigide



ensuite j'ai collé les plastiques par l'interieur a l'aide d'un pistolet a colle chaude et pour l'exterieur j'ai fibré et resiné( mat de verre de 100gr/m² pour ne pas prendre de trop en epaisseur)



et ensuite apres avoir decoupé la fibre non resinée et apres avoir poncé un peu, j'ai mastiqué pour faire la finition






ici je suis au stade du poncage( le plus casse c... mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci 6

voila apres le poncage




et voila avec l'appret posé.



maintenant il ne me reste plus qu'a positionner les manometres et les boutons( des que je recois la suspension) ensuite ca ira en peinture good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou va t'il s'arreter!!! franchement tu es un exemple!!!! pas comme les fils a papa qui claque plein de fric et un mois apres nous sort un show car, non tu es un vrai ! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
mais ou va t'il s'arreter!!! franchement tu es un exemple!!!! pas comme les fils a papa qui claque plein de fric et un mois apres nous sort un show car, non tu es un vrai ! j'adore!


ca dépend y a des voitures qui reste un an, d'autre 6 mois pour se refaire 10mdrmdrmdr8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous 666

et non je suis pas fou, fallait juste que je m'occupe un peu pour patienter


ou sinon, je sais pas si je m'arreterai un jour mdrmdrmdr tant que je peux le faire, et que mon but n'est pas atteint pourquoi s'arreter good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...