boomcar11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut voila j ai un hyper gros probleme,ma voiture ne passe pas sue leur fameuse toise,je suis trop bas le probleme est que la voitutre je l ai achete comme ca neuve au magasin elle est sortie toute quite avec jupes,rabaissee,jantes large 205/45/16 taille basse alors voila pensez vous que si je remet une taille de jante normale des 195/55R 15 84v ou des 185/55R 15 81v la voiture pourrais remonter de quelques centimetres??le plus chiant est que je viens de remettre des nouveaux pneus a l avant parce que que j ai tout les papiers d homologation de chez toyota mais ils veulent rien savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut, c'est clair que ca fout la haine des trucs pareils, tu es tombé sur un casse pieds de premiere. vu que tu as acheté la voiture neuve en 2002( surement) comme elle est la, tu as tout les papiers d'homologation, tu n'as qu'a aller te representer ainsi et au moindre probleme, fais venir le chef de station( et menace le un peu" gentillement"). si ca ne va toujours pas, envoie une lettre recommandée au siege central du goca, et si ca ne va toujours pas, ecris a test achats. en tout cas vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 la voiture est meme plus vieille je l ai achete en octobre 1999 et a toujours passe le controle technique sans probleme depuis 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 va au magasin ou tu la acheter c est quoi comme voiture?? tu explique ton soucis au magasin et tu demande une homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c est une toyota corolla,j ai l homologation pour la voiture pour les ressorts,j ai les homologations de l usine allemande pour les ressorts avant et arriere,enfin c est peut etre aussi parce que comme mon pere etait en conge et que c est lui qui a passe ma caisse (2 fois en plus) ils se sont peut etre dis boaf un vieux avec une voiture tuning on va le faire chier,mais maintenant c est moi qui y va et la on va rire lol ils sont tellement cons que mon pere a demande ce qu il y avait comme probleme avec le pot(c est a ce niveauque la toise touche tout le long de la caisse) et ils lui ont repondu regarder vous meme et meme pour mon phare,il y a un gros probleme mais ils disent pas quoi ce sont vraiment des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu retournes au CT. Tu exposes ton problème au chef de station. Si ça ne va pas suis les conseils de Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 boomcar a écrit:c est une toyota corolla,j ai l homologation pour la voiture pour les ressorts,j ai les homologations de l usine allemande pour les ressorts avant et arriere,enfin c est peut etre aussi parce que comme mon pere etait en conge et que c est lui qui a passe ma caisse (2 fois en plus) ils se sont peut etre dis boaf un vieux avec une voiture tuning on va le faire chier,mais maintenant c est moi qui y va et la on va rire lolils sont tellement cons que mon pere a demande ce qu il y avait comme probleme avec le pot(c est a ce niveauque la toise touche tout le long de la caisse) et ils lui ont repondu regarder vous memeet meme pour mon phare,il y a un gros probleme mais ils disent pas quoi ce sont vraiment des cons pffff ils feraient n importe quoi pour bouffer du pognon aux gens en plus tu na pas mal d attestation d homologation donc la solution la plus correct c est que tu aille trouver le chef de station et si sa va pas meme via lui ben contact le goca et explique ton soucis car c est pas normal qu on casse les C...... aux gens comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai un ami qui a eu un stresse avec une celica il avait une sortie d'echapement sport, avec homologation allemande de l'usine d'ou sortait la bagnole et tout le tralala, mais j'crois que au final, il n'a rien su faire. maintenant j'espere pour toi que tout va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 On vas tous les peter!!!!! HUM HUM un peu de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j ai sonner au goca,ils ont pris note de ma plaque,et ou jai passer ma caisse et mon gsm voila j espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonne chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voila j ai ete trouver le responsable et il veut rien savoir je dis remonter ma caisse ben puisqu on emmerde les gens honnetent je vais devenir hors la loi je la laisse comme ca et je la passe plus au controle vive la belgique,j ai honte de mon pays a quand un bonne revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il na rien voulu faire?? et tu lui a dis que tu avais contacter le GOCA ? je pense qu il y avait qqun sur ce forum qui a eu le meme soucis que toi avec le CT je pense que lui sa c est arranger grace au GOCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Juste une petite info a tous! Pour vos transformations, sachez qu'il faut un certificat d'homologation du produit (style combinés de rabaissement) ET un certificat de montage par un garage ou un monteur agréer! Sachez également que les certificats d'homologation "TUV" ne passent pas au CT!!! Il faut un certificat "GOCA" uniquement! Hélas, même avec cela, c'est au p'tit bonheur la chance! Il y a une confusion totale dans les centres de contrôles et la plupart ne connaissent rien a rien!!! C'est donc souvent "a la tête du client" Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur! Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu as beau avoir toutes le homologuatio que tu veux si ta caisse est en dessous de 8cm tu te feras casser! le fait de changerles jantes ne changera pas grand chose vu que tu dois garder la même correspondance et dont la hauteur restera identique a quelque mm pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit: C'est donc souvent "a la tête du client" Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur! Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire! surtout qd t'arrive sur le pont et ke tu vois deja ke le controleur tire une tronche jusque par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et cherche la petite bete... j'ai eu le coups vendredi passe... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 véro a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit: C'est donc souvent "a la tête du client"Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur!Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire! surtout qd t'arrive sur le pont et ke tu vois deja ke le controleur tire une tronche jusque par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et cherche la petite bete...j'ai eu le coups vendredi passe... :pafsabrice: Ils tirent toujours une geule jusque par terre! Je n'ai jamais été passer un contrôle ou ils avaient le sourire! Bande de cons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bodylove a écrit:tu as beau avoir toutes le homologuatio que tu veux si ta caisse est en dessous de 8cm tu te feras casser!le fait de changerles jantes ne changera pas grand chose vu que tu dois garder la même correspondance et dont la hauteur restera identique a quelque mm pres Pour le rabaissement et les jantes, tout est expliqué sur le site du GOCA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire des 9 cm et ce CT en general... je vient d'aller mesurer sur ma porsche et sur les bouts de ma barre stabilisatrice arriere il y a 9cm sans personne dedans( et la voiture est a hauteur d'origine pourtant) idem pour mes plaques avant et arrieres qui ne sont pas aux 30cm minimums autorisés comme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 GAGLI a écrit:c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire des 9 cm et ce CT en general...je vient d'aller mesurer sur ma porsche et sur les bouts de ma barre stabilisatrice arriere il y a 9cm sans personne dedans( et la voiture est a hauteur d'origine pourtant)idem pour mes plaques avant et arrieres qui ne sont pas aux 30cm minimums autoriséscomme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique Ou la Belgique commence, la logique s'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 GAGLI a écrit: comme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique en BELGIQUE,,.. nous sommes des "OTAGES"!!!!! LA BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bha les 9cm je trouve ca +-bien car des fois j'ai peur de suivre des gars en meeting car leur pot touche limite le sol... et puis ca depend de la voiture j'ai un pot en polo il est a 8cm et moi a 10 et lui ne touche jamais car l'avant de sa voiture est plus cout que sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites