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boomcar11

probleme controle technique

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salut voila j ai un hyper gros probleme,ma voiture ne passe pas sue leur fameuse toise,je suis trop bas le probleme est que la voitutre je l ai achete comme ca neuve au magasin elle est sortie toute quite avec jupes,rabaissee,jantes large 205/45/16 taille basse
alors voila pensez vous que si je remet une taille de jante normale des 195/55R 15 84v ou des 185/55R 15 81v la voiture pourrais remonter de quelques centimetres??le plus chiant est que je viens de remettre des nouveaux pneus a l avant
parce que que j ai tout les papiers d homologation de chez toyota mais ils veulent rien savoir
merci

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salut, c'est clair que ca fout la haine des trucs pareils, tu es tombé sur un casse pieds de premiere.

vu que tu as acheté la voiture neuve en 2002( surement) comme elle est la, tu as tout les papiers d'homologation, tu n'as qu'a aller te representer ainsi et au moindre probleme, fais venir le chef de station( et menace le un peu" gentillement").
si ca ne va toujours pas, envoie une lettre recommandée au siege central du goca, et si ca ne va toujours pas, ecris a test achats.

en tout cas vive la belgique 33

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la voiture est meme plus vieille je l ai achete en octobre 1999 et a toujours passe le controle technique sans probleme depuis 2003

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va au magasin ou tu la acheter c est quoi comme voiture?? tu explique ton soucis au magasin et tu demande une homologation

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c est une toyota corolla,j ai l homologation pour la voiture pour les ressorts,j ai les homologations de l usine allemande pour les ressorts avant et arriere,enfin c est peut etre aussi parce que comme mon pere etait en conge et que c est lui qui a passe ma caisse (2 fois en plus) ils se sont peut etre dis boaf un vieux avec une voiture tuning on va le faire chier,mais maintenant c est moi qui y va et la on va rire lol
ils sont tellement cons que mon pere a demande ce qu il y avait comme probleme avec le pot(c est a ce niveauque la toise touche tout le long de la caisse) et ils lui ont repondu regarder vous meme
et meme pour mon phare,il y a un gros probleme mais ils disent pas quoi ce sont vraiment des cons

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Tu retournes au CT. Tu exposes ton problème au chef de station. Si ça ne va pas suis les conseils de Gagli...

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boomcar a écrit:
c est une toyota corolla,j ai l homologation pour la voiture pour les ressorts,j ai les homologations de l usine allemande pour les ressorts avant et arriere,enfin c est peut etre aussi parce que comme mon pere etait en conge et que c est lui qui a passe ma caisse (2 fois en plus) ils se sont peut etre dis boaf un vieux avec une voiture tuning on va le faire chier,mais maintenant c est moi qui y va et la on va rire lol
ils sont tellement cons que mon pere a demande ce qu il y avait comme probleme avec le pot(c est a ce niveauque la toise touche tout le long de la caisse) et ils lui ont repondu regarder vous meme
et meme pour mon phare,il y a un gros probleme mais ils disent pas quoi ce sont vraiment des cons

pffff ils feraient n importe quoi pour bouffer du pognon aux gens
en plus tu na pas mal d attestation d homologation donc la solution la plus correct c est que tu aille trouver le chef de station et si sa va pas meme via lui ben contact le goca et explique ton soucis car c est pas normal qu on casse les C...... aux gens comme sa

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j'ai un ami qui a eu un stresse avec une celica il avait une sortie d'echapement sport, avec homologation allemande de l'usine d'ou sortait la bagnole et tout le tralala, mais j'crois que au final, il n'a rien su faire. maintenant j'espere pour toi que tout va allé Wink

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j ai sonner au goca,ils ont pris note de ma plaque,et ou jai passer ma caisse et mon gsm voila j espere que ca va aller

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voila j ai ete trouver le responsable et il veut rien savoir je dis remonter ma caisse
ben puisqu on emmerde les gens honnetent je vais devenir hors la loi je la laisse comme ca et je la passe plus au controle
vive la belgique,j ai honte de mon pays a quand un bonne revolution

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il na rien voulu faire?? et tu lui a dis que tu avais contacter le GOCA ? je pense qu il y avait qqun sur ce forum qui a eu le meme soucis que toi avec le CT je pense que lui sa c est arranger grace au GOCA

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Juste une petite info a tous!

Pour vos transformations, sachez qu'il faut un certificat d'homologation du produit (style combinés de rabaissement) ET un certificat de montage par un garage ou un monteur agréer!
Sachez également que les certificats d'homologation "TUV" ne passent pas au CT!!!
Il faut un certificat "GOCA" uniquement!

Hélas, même avec cela, c'est au p'tit bonheur la chance!
Il y a une confusion totale dans les centres de contrôles et la plupart ne connaissent rien a rien!!!
C'est donc souvent "a la tête du client"
Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur!
Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire!

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tu as beau avoir toutes le homologuatio que tu veux si ta caisse est en dessous de 8cm tu te feras casser!

le fait de changerles jantes ne changera pas grand chose vu que tu dois garder la même correspondance et dont la hauteur restera identique a quelque mm pres

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Invité V-ro
Chacal <2DAA-00> a écrit:


C'est donc souvent "a la tête du client"
Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur!
Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire!


zzz surtout qd t'arrive sur le pont et ke tu vois deja ke le controleur tire une tronche jusque par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et cherche la petite bete...

j'ai eu le coups vendredi passe... 33 :pafsabrice: pas content

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véro a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:


C'est donc souvent "a la tête du client"
Perso, chaque fois que j'ai été au CT, c'était limite que je foute mon poing dans la gueule du controleur!
Ils nous font chier et cela rique d'être de pire en pire!


zzz surtout qd t'arrive sur le pont et ke tu vois deja ke le controleur tire une tronche jusque par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et cherche la petite bete...

j'ai eu le coups vendredi passe... 33 :pafsabrice: pas content



Ils tirent toujours une geule jusque par terre!
Je n'ai jamais été passer un contrôle ou ils avaient le sourire!
Bande de cons!!! eusa_liar

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bodylove a écrit:
tu as beau avoir toutes le homologuatio que tu veux si ta caisse est en dessous de 8cm tu te feras casser!

le fait de changerles jantes ne changera pas grand chose vu que tu dois garder la même correspondance et dont la hauteur restera identique a quelque mm pres


Pour le rabaissement et les jantes, tout est expliqué sur le site du GOCA!

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c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire des 9 cm 33
et ce CT en general...
je vient d'aller mesurer sur ma porsche et sur les bouts de ma barre stabilisatrice arriere il y a 9cm sans personne dedans( et la voiture est a hauteur d'origine pourtant)
idem pour mes plaques avant et arrieres qui ne sont pas aux 30cm minimums autorisés


comme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique yack

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GAGLI a écrit:
c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire des 9 cm 33
et ce CT en general...
je vient d'aller mesurer sur ma porsche et sur les bouts de ma barre stabilisatrice arriere il y a 9cm sans personne dedans( et la voiture est a hauteur d'origine pourtant)
idem pour mes plaques avant et arrieres qui ne sont pas aux 30cm minimums autorisés


comme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique yack



zzz Ou la Belgique commence, la logique s'arrête!

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GAGLI a écrit:

comme j'ai deja souvent dit, belgique rimme avec illogique yack


en BELGIQUE,,.. nous sommes des "OTAGES"!!!!!
redf

LA BELGIQUE s-ctpffffffff

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bha les 9cm je trouve ca +-bien car des fois j'ai peur de suivre des gars en meeting car leur pot touche limite le sol...

et puis ca depend de la voiture
j'ai un pot en polo il est a 8cm et moi a 10 et lui ne touche jamais car l'avant de sa voiture est plus cout que sur la mienne

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