<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Z'êtes tous devant la "star ac" ??? Plus personne sur le forum du coup! Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non certains sont au resto et d'autres sont au stike "bowling" et certains sur la foire donc forcément c mort ! et toi et moi sommes sur le forum ! et obligé de se taper la star ac car rien d'autre a la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 de meme pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi, je regarde pas, ca me casse les couilles cette émission débile! Suis occupé a la PS2 et là, je fais une p'tite pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:obligé de se taper la star ac car rien d'autre a la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi Star Ac Power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 si vraiment rien d autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 et moi je viens de remonter de mon garage, je suis en train de finir un pare chocs avant de 206cc pour un pote, et je commence a preparer l'integration des elements de commande de ma suspatte pneumatique dans ma console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2006 voila que je rentre du strike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 <DAA-08>véro a écrit:voila que je rentre du strike... tu as été faire un bowling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2006 non juste boire un verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 nous on rentre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi c'etait socom2 us nevae seals online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi faisait dodo ..... bi oui j commencais a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi je trouve que c est un peu beaucoup fort calme le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Normal... C'est toujours comme ça... Y a tjs des périodes comme celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 porto g xctt aussi sut tb aussi c partout c les elections ki font ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Allez!!!! On se réveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila que je me reveille pour aller voter pour me la faire mettre dans le .... saloperie de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites