Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vous allez ou ce week end apres avoir ete voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 faire une bonne bouffe en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pffffffffffff travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo. une expo de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo. une expo de quoi De lappin farcis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo. une expo de quoi De lappin farcis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Pr nous rien de prévu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo. une expo de quoi De lappin farcis... De chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Wouaf wouaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo.une expo de quoiDe lappin farcis... Du coté de bruxelles, ya une de laPPin au pruneaux... hein tONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je vais a Amsterdam vendredi soir lol, samedi au Wex pour Mega dance tour et dimanche expo a charleroi de modelisme + resto et apres je crois que je vais dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j viens de voir ca sur tb +-155km de namur +- 100km de namur +-190km de namur moi suis partant pour hasselt c moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lou <2DAA-02> a écrit: dimanche expo a charleroi de modélisme Faut passer dans le hall a coté ont sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben moi, après avoir été voté, je vais plonger! Un peu de délassement et de calme...quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo.une expo de quoiDe lappin farcis...Du coté de bruxelles, ya une de laPPin au pruneaux... hein tONTONFaçon nous as déja qq chose de prévu hein Culé va !!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 TonTon Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:R32 <2DAA-06> a écrit: je vote pas moi Sinon a Charleroi a une expo.une expo de quoiDe lappin farcis...Du coté de bruxelles, ya une de laPPin au pruneaux... hein tONTONFaçon nous as déja qq chose de prévu hein Culé va !!!! lol... Oui on va voter dimanche Culé va... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour hasselt c le plus pret pour moi aussi, mais je supose que c un meeting juste opel...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 me mettre du lubrifiant car quoi qu'on vote on l'aura dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites