Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila j'ai besoins de vous pour voter.... Ma belle soeur ( la femme de mon frere) a un groupe et justement il y a concours ou elle participe, c'est pour cela que je vous demande bien gentillement de voter pour son groupe. Son groupe est DIPLOMAT Cela ne dur que 5 secondes..... http://www.puredemo.be/index.php?page=vote ( certains on deja reçu un mail de ma part avec le lien ) D'avance merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila j ai voter avec mes 3 adresses differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 chewiiie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vous votez au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est fait! On gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est fait! On gagne quoi? Heu.... un gros bisous !!!!! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est fait:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila j'ai voter et m'en fou de minOOu moi lol j'attend mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 raf191fcs a écrit:voila j'ai voter et m'en fou de minOOu moi lol j'attend mon Ok mais veux pas ta madame sur le dos Merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai une madame moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Heu.... oui a moins que je me trompe de personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sandy a écrit:Heu.... oui a moins que je me trompe de personne!!!! Tu te trompe peut etre avec Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 non je pense pas que tu te trompe lol je suis raf le vice président, le copain de julie! c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 raf191fcs a écrit:non je pense pas que tu te trompe lol je suis raf le vice président, le copain de julie! c'était ironique Chez pas moi je dis ca a tout hasard, je connais pas core bien le FCS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 raf191fcs a écrit:non je pense pas que tu te trompe lol je suis raf le vice président, le copain de julie! c'était ironique c'etait bien a toi que je fesait allusion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c est fait il sont en tete pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sandy!!! moi aussi je veux un bissous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voilà pour toi lunatica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Et moi alors!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Et moi alors!!!??? Tourner général de pour ceux qui ont voter.... Merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites