Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100nxfriendsteam11

expertise auto

Messages recommandés

pouver vous me dire komment il fo sy prendre pour faire expertiser so vehicule car suite a mes kelke transformation jaimerai kan meme voir si je peu la faire expertisé....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais aussi interesser de savoir quel son les demarche a suivre pour le faire et le cout aproximatif pour le faire en 2007 quand mon projet sera fini !

mais moi on ma dis quil fallais simplement se rendre dans un burreau dexpert automobile ( le plus facile est de contacter son courtier en assurance qui lui en connais ) , mais pour les tarifs je crois que c'est a l'heure ca devrais pas couter plus de 150 euros je pense aprox mais je veux bien la confirmation si y'en as qui l'ons deja fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vas ou il font des expertises et la tu demande a la faire expertise mes il von dire normalement que tt les objet qui sont dessu ne peuve pas depasser le prix de la voiture c est a dire ex la renaul clio de underg serrai a 5000euro prix catalogue mtn ben tt ce qui est dessus ne peu pas depasser 5000euro mtn c un exemple je c pas combien elle vau cor d origine voilla mtn vous savez et oui c +ou- 100 150euro mais il vont surment vous demander de repasser controle pour l expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben alors dans mon cas ca ne vaudrais meme pas la peine car ma voiture a largus vaut a peine 1200 euros catalogue et il y 'as beaucoup + que ca niveau materiel ajouté c'est meme pas le prix de mes 4 jantes sans les pneus, donc si je comprend bien ca peu pas depasser 1200 euros de materiel suplementaire, c'est bisar , en + sil exige de repasser le controle lol ... on vas oublier cette id

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c comme sa moi aussi tt n est pas expertise car sa depasse la valeur de ma tuture c ce que l expertiseur ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on doi faire avec ben tu peu le faire un mais bon si tu as quelque chose un jour tu serra remboursser de 1200euro de ta tuture et 1200 de pice pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il yas quand meme un truc que je comprend pas , souvent je voie dans des annonce que des gens mette par exemple voiture expertiser a 20.000 euros (par exemple pour la civic de 94 de zencar celle avec full aero) alors que bon si on reflechit bien ben c pas possible si on suit ton raisonement puisque si on divise la prix de lexpertise en deux ca nous donne 10.000 euros a largus pour une civic de 94 (hum), je dis 20.000 euros c au piff car je ne me souvien polus trop de combien elle etait expertisée quand le projet est sortis..


Donc en resumé c'est pas tres interessant de faire du tuning sur une vieille voiture genre clio ou golf2 ou equivalent , en cas daccident c totale perte meme aevc une expertise vu le prix que ce genre de voiture vaut dorigine a largus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c quoi pour avoir plus facile vien sur msn je t expliquerai comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment je peu savoir moi la valeur catalogue de ma 100 nx? chez nissan il me dise ke c des voiture encore chere (moi ces avec le hard top) mais il ne me di pa combien exactement...moi jaimeai surtout juste faire assurer ma peinture int ext mais le probleme ces que je l'ai pa mise en caroserie vu ke mo ami es carosier o la fait apres journé...komment puis je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa a changer sa
sa c est quand tu as un accident pour voir si on declasse la voiture ou pas
pour une expertise pour evaluer ta caisse il te faut je pense 125€ mais faut te dire une chose c est que si ta voiture vaux trop cher ben oublie pour que ton assurance t assurance pour la somme dont elle a ete expertise sa tu peux oublier
solid a fais expertiser sont astra et si j ai bon souvenir il saura mieux te renseigner good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
et comment je peu savoir moi la valeur catalogue de ma 100 nx? chez nissan il me dise ke c des voiture encore chere (moi ces avec le hard top) mais il ne me di pa combien exactement...moi jaimeai surtout juste faire assurer ma peinture int ext mais le probleme ces que je l'ai pa mise en caroserie vu ke mo ami es carosier o la fait apres journé...komment puis je faire?
si ta pas de facture ou quoi il le feron pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez tous que tout ce que nous rajoutons sur nos caisses pour le tuning, c'est un "fond perdu" !!!
Même après expertise, jamais vous ne récuperez la totalité!
N'oubliez pas que les assureurs sont les plus grands voleurs du monde hein! Ils ne sont pas riches pour rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je me base seulement sur la facture de mes produit?je me rend compte ke faire sa voiture soi meme c bien car ca coute vachement moin chere mais bcp plus de risque en k daccident....snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Sachez tous que tout ce que nous rajoutons sur nos caisses pour le tuning, c'est un "fond perdu" !!!
Même après expertise, jamais vous ne récuperez la totalité!
[b]N'oubliez pas que les assureurs sont les plus grands voleurs du monde hein! Ils ne sont pas riches pour rien!!!
[/b]

zzzzzz +1100% d'accord avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
et si je me base seulement sur la facture de mes produit?je me rend compte ke faire sa voiture soi meme c bien car ca coute vachement moin chere mais bcp plus de risque en k daccident....snif
oui c sur mais bon on saurra pas changer la loi pour la loi les tuneur c des criminel hor que notre passion na rien de dangereu mais c la vie et on doi vivre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...